Envie de manger sans faim..
Vagabonde..
Messages postés
5
Statut
Membre
-
F@ten Messages postés 13 Statut Membre -
F@ten Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà mon problème à moi c'est que j'ai souvent envie de manger sans pour autant avoir faim!!
Il faut que je mange tout ce qui me passe par la main... Fromage, pain, chocolat, gâteaux.
Pourtant je ne suis pas ''grosse'' mais sportive.
J'ai arrêtée d'un coup le sport de haut niveau et j'ai pris 10 kg que je n'arrive pas à reperdre pour être ''au top''.
Je ne peux pas m'empêcher de manger...
J'espère que vous m'aiderez!
Merci.
Alors voilà mon problème à moi c'est que j'ai souvent envie de manger sans pour autant avoir faim!!
Il faut que je mange tout ce qui me passe par la main... Fromage, pain, chocolat, gâteaux.
J'ai arrêtée d'un coup le sport de haut niveau et j'ai pris 10 kg que je n'arrive pas à reperdre pour être ''au top''.
J'espère que vous m'aiderez!
Merci.
A voir également:
- Avoir faim sans avoir envie de manger
- Avoir faim mais ne pas avoir envie de manger - Meilleures réponses
- Je ne peux pas m'empêcher de manger - Meilleures réponses
- Sensation de faim sans avoir faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres avoir manger - Accueil - Fatigue
- Médicament coupe-faim sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Que manger quand on a envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
16 réponses
Je suis du genre nerveuse, stressée a jouer les yoyo. Parfois je perd 3 kg puis je les reprend.
Mais parfois j'ai des crises de nourriture sans faim, parfois je n'en ai point..
Je suis hyper complexée...
Mais parfois j'ai des crises de nourriture sans faim, parfois je n'en ai point..
Je suis hyper complexée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, mais le grignotage...ça n'aide pas ! Généralement on grignote lorsqu'on n'est pas "tranquille" psychologiquement parlant.
Ou bien parce que tes repas ne sont pas équilibrés.
Ou bien parce que tes repas ne sont pas équilibrés.
Bonjour,
Mis à part d'avoir stoppé le sport, tu es contrariée par quoi pour te jeter sur le nourriture ?
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Mis à part d'avoir stoppé le sport, tu es contrariée par quoi pour te jeter sur le nourriture ?
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
J'ai 20 ans mesure 1 m 64 pour 67 kg.
J'ai plus de muscles que de graisses mais je n'arrive pas à les perdre u_u
Et je mange beaucoup sauf que je fais plus autant de sport qu'avant...
J'ai plus de muscles que de graisses mais je n'arrive pas à les perdre u_u
Et je mange beaucoup sauf que je fais plus autant de sport qu'avant...
Bon alors, Vagabonde, il faut "agir" pour ta nervosité surtout, donc revoir ton médecin traitant pour qu'il te dirige vers un thérapeute pour chercher avec lui la cause de ce stress de cette nervosité qui fait que tu te "venges" sur la nourriture...et oui, il va falloir "parler", mais d'abord donc à ton médecin...
Le probleme, c'est que j'ai déjà eu des traitement anti-stress tout ça...
ça n'a jamais marché. On m'a conseillée un psy.. Je ne sais pas quoi en penser.
ça n'a jamais marché. On m'a conseillée un psy.. Je ne sais pas quoi en penser.
La "volonté" est qqchose que nous possedons en tres peu de quantité.
Il faut donc se mettre dans une situation ou tu n'es pas obligé d'avoir de la volonté pour lutter contre ça.
D'abord, ce qui ne va pas dans ta phrase , c'est que tu as acces a des "Fromage, pain, chocolat, gâteaux. " Pourquoi as tu tous cela chez toi?
Et bien maintenant, tu fais tes courses , après avoir mangé, afin de ne pas etre tenté d acheter plein de merde.
Personnellement, je ne mange plus de Nutella, simplement parcequ il n y en a plus chez moi. Ne plus en acheter est bien plus simple que d'etre devant, chez soi, et de na pas ouvrir le pot.
Il faut donc se mettre dans une situation ou tu n'es pas obligé d'avoir de la volonté pour lutter contre ça.
D'abord, ce qui ne va pas dans ta phrase , c'est que tu as acces a des "Fromage, pain, chocolat, gâteaux. " Pourquoi as tu tous cela chez toi?
Et bien maintenant, tu fais tes courses , après avoir mangé, afin de ne pas etre tenté d acheter plein de merde.
Personnellement, je ne mange plus de Nutella, simplement parcequ il n y en a plus chez moi. Ne plus en acheter est bien plus simple que d'etre devant, chez soi, et de na pas ouvrir le pot.