Saignements de deux jours
Fermé
julie33000
Messages postés
119
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila il se trouve que j'ai eu simplement des pertes brunes on va dire pendant deux jours alors que normalement je perds quand même pas mal ( désolé du détail) et sa dure environ 5/6 jours et la s'étais a peine si sa salissais ma protection et la durée 2 jours je précise que je n'ai eu aucun oublie de pilule je ne comprend donc pas pourquoi sa a étais comme sa ce mois ci avais vous une idée svp ou pense vous qu'il soit possible que je soit enceinte? ma pilule es varnoline merci d'avance
alors voila il se trouve que j'ai eu simplement des pertes brunes on va dire pendant deux jours alors que normalement je perds quand même pas mal ( désolé du détail) et sa dure environ 5/6 jours et la s'étais a peine si sa salissais ma protection et la durée 2 jours je précise que je n'ai eu aucun oublie de pilule je ne comprend donc pas pourquoi sa a étais comme sa ce mois ci avais vous une idée svp ou pense vous qu'il soit possible que je soit enceinte? ma pilule es varnoline merci d'avance
A voir également:
- Saignements de deux jours
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
2 réponses
j'ai oublier de dire aussi que normalement j'ai toujours les seins douloureux pendant ma menstruation et 3 jours avant également sauf que la rien du tout je n'ai aucune douleurs mise a part fatigué ventre qui gargouille beaucoup et quelques fois mais c'est rare des envies de vomir.
bonjour
sous contraception la possibilité de grossesse est faible
donc si tu as un doute fait la prise de sang qui te donnera la réponse
sous contraception la possibilité de grossesse est faible
donc si tu as un doute fait la prise de sang qui te donnera la réponse