Resultat triple test inquietant-risque Trisomie 18
Bonjour,
ma femme a 33 ans et est enceinte de 14 semaine et on a reçu un coup de fil de son médecin qu'elle nous a annoncé un risque que notre enfant atteinte de trisomie 18 vu que dans le teste sanguine le taux de PAPP-A est très bas ( 1.01 mUI/Ml) et il y a un probabilité de 1/56 .le taux de BHCG est aussi augmenté ( 10.7 ng/ml) .je précise que l'écho graphie n'a rien montré suspect et tout était normal.Clarté nucale est entre 2.1 et 2.4 mm. pour un LCR de 77.3 mm.
Depuis nous sommes très inquiet et nous avons besoin de vos témoignage et vos soutiens .vous pensez que notre enfant est atteinte avec ces résultat ?est ce qu'on peut y croire encore?
il y a un amniocentèse programmé pour Lundi .on en peut plus.
j'attends vos réactions.
merci
ma femme a 33 ans et est enceinte de 14 semaine et on a reçu un coup de fil de son médecin qu'elle nous a annoncé un risque que notre enfant atteinte de trisomie 18 vu que dans le teste sanguine le taux de PAPP-A est très bas ( 1.01 mUI/Ml) et il y a un probabilité de 1/56 .le taux de BHCG est aussi augmenté ( 10.7 ng/ml) .je précise que l'écho graphie n'a rien montré suspect et tout était normal.Clarté nucale est entre 2.1 et 2.4 mm. pour un LCR de 77.3 mm.
Depuis nous sommes très inquiet et nous avons besoin de vos témoignage et vos soutiens .vous pensez que notre enfant est atteinte avec ces résultat ?est ce qu'on peut y croire encore?
il y a un amniocentèse programmé pour Lundi .on en peut plus.
j'attends vos réactions.
merci
A voir également:
- Papp-a basse témoignage
- Taux hcg élevé trisomie 21 forum - Meilleures réponses
- Papp-a élevée forum - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Trisomie 18 - Accueil - Maladies génétiques
- Triple pontage - Accueil - Opérations
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois