Hemorroides

Fermé
faby972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 14:44
merry007 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 29 juin 2008 à 11:15
Bonjour,
cela fais douze jours que j'ai une hemorroide qui ne fais souffrir j'ai pris du suppo des homeopathie et j'ai mal poutant je mange des fibres yaourts aux pruneaux beaucoup d'eau quand le matin j'ai un bouchon avec couleur rouge tres pale et le reste des selles sont mornaux et j'ai une sensation d'aller toujours au toilette je suis ballonne et l'anus ne fait mal comme une compression j'ai perdu du poids je faisais 86kg je suis à 77kg800g
que ne conseillez-vou? lematin j'arrive pas avaler du au probleme d'estomac (remontes acides)

4 réponses

nanils Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
28 juin 2008 à 17:54
bonjour,
je connais bien le problême, j'ai eu des souffrances pendant une quinzaine d'années, j'ai essayé différentes crêmes et mon avis c'est pipeau. il y a un moment ou il faut prendre conscience que le problême ne peut être résolu que par la chirurgie. c'est ce que j'ai fait, on est mal pendant quelques jours après l'opération, mais après c'est une vrai libération. maintenant c'est terminé. je te conseille d'aller voir un bon gastro, c'est une opération qui est au point. courage !
6