Que veut dire mon taux de HCG ?
nanaettiti
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
-
24 févr. 2013 à 13:25
nanaettiti - 2 mars 2013 à 13:54
nanaettiti - 2 mars 2013 à 13:54
A voir également:
- Que veut dire mon taux de HCG ?
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg grossesse extra-utérine - Accueil - Conception
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
25 réponses
bonjour, comme convenu je vous tien au courant donc j'ai bien fait une fausse couche :'( ma prise de sang ma donné un taux de 149 ui/l donc déjà je savait que c'était fini et j'ai beaucoup pleuré j'ai était voir mon medecin qui ma dit d'aller a la matérnité d'urgence pour une écographie. L'écographie a donné que mon utérus était vide mais que mes ovaires, mes trompes et mon utérus aller bien donc la génycologue ma dit qui faller que je fasse une prise de sang toute les semaine jusqu'à que mon taux redescende a 0 et je refait une écographie de contrôle la semaine prochaine. Mais depuis cette nuit j'ai très mal dans le bas du ventre surtout quand je marche et que je m'assoie ou quand je tousse c'est normal d'après vous ou faut que je retourne voir mon medecin ? j'ai pris du spasfon sa calme pas vraiment la douleur.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
1 mars 2013 à 17:14
1 mars 2013 à 17:14
Désoler pour toi dit toi que c'est dame nature qui as fait son travail car l'embryon n'était pas viable
Pour tes douleurs si c'est vraiment douloureux n'hésite pas a re consulter
Pour tes douleurs si c'est vraiment douloureux n'hésite pas a re consulter
oui c'est dame nature qui fait sont travail génycologue me la bien dit mais c'est ma 3éme fausse couche doit bien y avoir un truc qui cloche dans mon corp.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
1 mars 2013 à 17:52
1 mars 2013 à 17:52
Parle en a ta gynécologue qu'elle regarde si tout est ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'est pas gynécologue mais celle que j'ai vu a la matérinité mas dit que tout aller bien que j'avais pas de probléme car je lui est dit que ce n'était pas la 1ere mais je la revoit jeudi après une prise de sang pour un contrôle mais depuis jeudi je n'est plus de saignement mais la depuis se matin toujours douloureux et j'ai plein de caillot et des glanche blanche mélanger a du sang je supose que c'est normal et que sa s'évacue naturellement et j'ai entendu parlé du retour de couche c'est le retour de régle c'est sa ? quand est ce que je vais les avoir a nouveau ? merci beaucoup