Que veut dire mon taux de HCG ?
nanaettiti
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nanaettiti -
nanaettiti -
Bonjour, après avoir fait une prise de sang jeudi soir j'ai eu mes résultat dont un dosage de HCG s'éléve a 219 UI/L sa veut dire quoi ? je tien a présisé que je prend plus la pilule depuis le 18 décembre 2012 et mes derniére régle date du 26 janvier 2013 et ceux depuis le 11 février j'ai des perte de sang mon doc me dit que c'était des spotting mais on est le 24 et sa dur encore donc c'est quoi ? c'est normal ? suije enceinte et je fait une fausse couche ? je doit aller voir mon medecin demain en urgence mais je m'inquiéte beaucoup. Merci au personne qui m'aideront.
A voir également:
- Hcg 219
- Evolution taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Grossesse nerveuse taux hcg - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Taux hcg < 0,2 ✓ - Forum Ovulation
25 réponses
bonjour tu es enceinte de 1 à 2 semaines les saignements peuvent arriver en début de grossesse le mieux est de consulter rapidement bon courage
merci de cette réponse je vais aller voir mon doc demain voir se qu'il en pense et peut-être refaire une prise de sang voir si le taux augmente.
oui je pense qu'il va te prescrire une 2ème prise de sang car c'est un peux tôt pour faire une echographie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI sinon tu ne vois pas grand chose donc tu es souvent dessus quand tu fais une echographie trop tôt
oui je referé une prise de sang demain en éspérant que mon taux aura augmenté et que tout se passera bien. merci beaucoup de me lire et de me répondre
je vais quand même aller le voir vu que j'ai des saignement je préfére lui en parlé car je ne voudrait pas qu'il se passe un truc d'anormal.
As ton stade de grossesse il te diras te refaire une prise de sang et de retourner le voir Avec les résultats car sans cette deuxième prise de sang il pourra rien te dire plus
Donc fait ta prise de sang demain matin et su tu as les résultats dans la journée va le voir l'a près midi ou mardi
Donc fait ta prise de sang demain matin et su tu as les résultats dans la journée va le voir l'a près midi ou mardi
bonjour, me voilà au nouvelle j'ai quand même était voir mon medecin je suis passé entre 2 rdv donc j'ai pas payé de visite je lui est montré mon résultat et je lui est expliqué mon cas elle ma dit que j'était bien enceinte elle ma préscrit une prise de sang a faire jeudi et pour mes perte de sang sa peut être normal lévolution de la grossesse qui me fait saigné ou des régle ou une fausse couche (se que j'éspére pas du tout) donc en attente de la prise de sang et des résultat et si mon taux de hcg augmente c bien mais une égographie sera faite voir se qui se passe même si trop tôt.
oui j'ai un très bon medecin et je suis contente j'éspére que les résultat seront bon car j'ai vrément peur de faire une fausse couche avec mes saignement donc plus cas attendre d'avoir mes résultat. je vous retiendrait au courant. merci
mes saignement ne se stop pas j'ai peur, j'ai beaucoup de nausées apart sa j'ai pas d'autre symptome c'est normal ?