Pillule leeloo

soso - 22 févr. 2013 à 12:10
lila38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 07:14
Bonjour,
Depuis mainteant 6 mois j'ai une chute de cheuveux, au début j'ai cru que c'était dû au décès de ma mère (mais cela va bientôt faire deux ans).
Qlq a déjà eu cet effet à cause de la pilulle leeloo?
Merci d'avance

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
22 févr. 2013 à 13:15
Bonjour

Lire la notice dans ta boite.

Effets indésirables possibles du médicament LEELOO

Effets, plus ou moins fréquents, n'empêchant pas la poursuite de la contraception : troubles digestifs, tension modérée des seins, jambes lourdes, diminution ou disparition des règles, règles douloureuses, prise de poids, acné, pousse excessive des poils, irritation oculaire par les lentilles de contact, inflammation ou candidose vaginale, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, maux de tête banals.

Effets rares, mais nécessitant l'arrêt de cette contraception : accident thromboembolique veineux (phlébite, embolie pulmonaire...) ou artériel (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral...), taches sombres sur le visage, tension douloureuse des seins, migraine, troubles de la vision, augmentation importante des lipides dans le sang, réaction allergique, exacerbation d'un lupus érythémateux disséminé, d'une porphyrie ou d'une chorée, pancréatite, tumeur bénigne du foie, jaunisse, calcul de la vésicule biliaire.

Vidal

Nulle part de perte de cheveux ....
0
C'est dans le Vidal, effets indésirables : Affections de la peau et du tissu sous-cutané : ...peu fréquent : alopécie.
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
22 févr. 2013 à 14:21
Si je confirme effet indesirable peu frequent perte de cheveux, je dois commencé cette pilule ce soir et j'ia la notice sous les yeux
0