Svp votre aide je suis trops angoisse

malewa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 20 févr. 2013 à 05:47
malewa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 23 févr. 2013 à 12:16
Bonjour,
j'ai eu un rapport sexuel protege le mois passe avec une fille que j'ai rencontre 2 semaines avant et depuis la tout allait bien et meme que pour des raisons professionelles une semaine apres je suis alle faire un bilan et rien de speciale ,,,,,mais depuis pres de 2 semaines j'ai commence a me poser des questions sur la relation apres avoir appris le vagabondage sexuel de la fille et depuis la j'ai comence a avoir la gorge seche et c'etait pas si genant que ca mais ca fait pres d'une semaine j'ai mal quand je parle beaucoup et quand je chante et j'ai des frissons et des fievres legeres je n'ai pas d'eruption cutanee ,pas de langue blanche et pas de blessures mais quelque boutons au fond de la longue signifiant que le preservatif ne s'est pas casse lors de la relation sexuelle . alors je suis trops stresse est ce due au stresss ou a une primo infection au vih ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
Modifié par lafouine. le 20/02/2013 à 10:12
Bonjour

Tu as fais un bilan sanguin ok. Mais y avait il les tests de dépistage mst,ist ?

Les mst peuvent être contracté même avec un cunnilingus, fellation etc...
0
malewa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
20 févr. 2013 à 11:28
oui il y avait toust et je n'ai pas eu une relation cunnilingus ,ni fellation et je n'en ai pas fai a quelqu'un aussi juste mis un preservatif et une penetration qui a duree 15 minutes sans cassure du preservatif ,,,,,, et ce matin je me suis leve avec une sensation de fievre et de frissons je me suis donc rendue a l'hospital mais je ne faisais que 36 de temperature (normale) et j'ai fai une prise sang (goutte epaisse numeration) et le resultat ne montre aucune infection virale ni bacterienne mais j'ai des frissons et toujours mon malaise de gorge et le docteur m'aurais di qu'il y avait rien avoir avec le sexe que c'etait psychologique ,,je suis confus c'est vrai que j'ai une crise d'angoisee et ca duree longtemps mais mon corps ne va pas bien et je me demande si c'est cela qui est a l'origine ???/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
20 févr. 2013 à 12:00
Tu es juste angoissé á cause de cette aventure.
L'impression peut être même d'avoir été trahi par cette fille.
0
marinette61 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 1
20 févr. 2013 à 12:11
Personellement je suis quelqu'un de très angoissee et ce que tu dis la, ce sentiement de fièvre, de frissons, c'est typique de l'angoisse. Si ton test sanguin est OK je pense que tu peux te rassurer et ces symptômes disparaiteront très vite.
0
malewa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
20 févr. 2013 à 12:35
et je me demande si avec un test sanguin y aurait eu d'alarme ,disons si avec un simple test de sang on pourra remarque une infection come une primo infection au VIH et s'il devrait avoir des signes dans les resultats ? puisque malgres tout ce que je ressent tout est ok alors je me demande si ce test suffit pour exclure une MST surtout quand je pense a mon mal de gorge ,elle est seche et quand je parle beaucoup et pendant longtemps j'ai mal et ca me donne meme des mots de tetes jmais quand je mange y a rien meme en buvant ou en avalant la salives sauf j'ai une sensation que ma gorge se deshydrate vite et c'est comme ca que ca comence mais je n'ai ps de diarre plutot je suis constipe
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
20 févr. 2013 à 13:26
Déstress :)
0
malewa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
20 févr. 2013 à 13:41
donc ce n'est que le stress ? et le mal de gorge ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 févr. 2013 à 15:24
salut!! ce matin je suis reparti voir mon medecin il m'a di que ma gorge etait rouge et que c'etait une infection et il dit que c'etait rien de grave vue que mes resultats n'indiquent pas grand chose qu'est ce que vous en pensez ?

Écouter Monsieur le Docteur .....
0
malewa Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 12:16
ok mais ma gorge apparement n;a rien de grave et ce n'est pas une angine mais plutot une secheresse et seulement j'iai des maux de tete a la nuque et cela m'arrive tres souvent quand je crois avoir someil et quelque minutes apres c'est la douleur qui commence et tres violentes je me demande si c'est toujours le stresse et j'aimerais aussi savoir s'il faut exclure une MST dans tout ca vue que je m'ettais protege et y a eu aucun dommage du preservatif lors de mes 2 dernieres relations sexuelles avec des partenaires que je ne connais pas trops le train de vie mais je me demande si ici il y a un lien avec out ce que j'ai et si le preservatif me met a l'abri ?
0