Ma premiere fois est tres douloureuse...
marinette61
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17ans, cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon petit ami. Et cela fait tout autant d'années que l'on essaye de faire l'amour, mais au moment de la pénétration j'ai très mal, douleur qui me pousse a stoper tout de suite. Il est patient mais cela fait deux ans et lui comme moi voudrions vraiment passer le cap. Nous ne negligeons pas les préliminaires et de plus a force d'essayer et d'avoir mal, j'ai peur...
Dites moi si vous avez eu le même problème
Et si oui, comment l'avez vous résolu...
Par avance merci !
J'ai 17ans, cela fait bientôt deux ans que je suis avec mon petit ami. Et cela fait tout autant d'années que l'on essaye de faire l'amour, mais au moment de la pénétration j'ai très mal, douleur qui me pousse a stoper tout de suite. Il est patient mais cela fait deux ans et lui comme moi voudrions vraiment passer le cap. Nous ne negligeons pas les préliminaires et de plus a force d'essayer et d'avoir mal, j'ai peur...
Dites moi si vous avez eu le même problème
Et si oui, comment l'avez vous résolu...
Par avance merci !
A voir également:
- Premiere fois douleur forum
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
Si tu as peur tu auras forcément mal. C'est très psychologique.
Je suis sure que tu en as très envie mais étais-tu vraiment prête quand vous avez commencé ?
Si tu as peur tu auras forcément mal. C'est très psychologique.
Je suis sure que tu en as très envie mais étais-tu vraiment prête quand vous avez commencé ?
La première fois que l'on a essayé je suis restée tetaniser a pleurer, mon petit ami a tout de suite arrêter et s'en voulait beaucoup mais il n'y était pour rien car je pense que oui la première fois je n'étais pas prête.... mais il y a forcement une solution, non?
Et je ne pense pas que ça soit du a une infection car j'en ai eu une il n'y a pas très longtemps et j'ai été correctement traité par antibiotiques
Et je ne pense pas que ça soit du a une infection car j'en ai eu une il n'y a pas très longtemps et j'ai été correctement traité par antibiotiques
Bonjour
N'en parlez plus pour le moment, faites une pause.
Le temps que tu reprenne confiance et que TU sois vraiment prête.
N'en parlez plus pour le moment, faites une pause.
Le temps que tu reprenne confiance et que TU sois vraiment prête.