Renseignement : pilule du lendemain
lynda
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne pourrait me dire ou allé chercher un test de grossesse ? J'ai eu un rapport avec mon copain, plusieurs fois d'ailleurs avec pilule mais sans préservatif, et je lui demandé a chaque fois de ne pas éjaculer dans moi, il le faisait d'ailleurs mais je craint une grossesse, car c'était le week end et le lendemain j'ai du arrêté ma pillule car je dois avoir mes regles mais j"ai mon ventre qui a grossit je sais pas comment ça ce fait , aidez moi s"il vous plait
Une personne pourrait me dire ou allé chercher un test de grossesse ? J'ai eu un rapport avec mon copain, plusieurs fois d'ailleurs avec pilule mais sans préservatif, et je lui demandé a chaque fois de ne pas éjaculer dans moi, il le faisait d'ailleurs mais je craint une grossesse, car c'était le week end et le lendemain j'ai du arrêté ma pillule car je dois avoir mes regles mais j"ai mon ventre qui a grossit je sais pas comment ça ce fait , aidez moi s"il vous plait
A voir également:
- Renseignement : pilule du lendemain
- Renseignement - Forum Nutrition
- Renseignement ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Renseignement - Forum Généalogie
- Renseignement - Forum Ado
- Renseignement - Forum Pères, séparations
4 réponses
Bonsoir,
Tu trouveras les tests de grossesse en pharmacie.
Il y en a de différents prix, demande conseil au pharmacien.
Etant donné que tu es jeune, tu peux aller au planning familial, et là, tu recevras le test gratuit.
En pharmacie, il ne faut pas d'ordonnance, c'est en vente libre.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
RAF
Tu trouveras les tests de grossesse en pharmacie.
Il y en a de différents prix, demande conseil au pharmacien.
Etant donné que tu es jeune, tu peux aller au planning familial, et là, tu recevras le test gratuit.
En pharmacie, il ne faut pas d'ordonnance, c'est en vente libre.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
RAF
Merci pour vos conseils ;) j'irai au planning me renseigner car des personnes dises qu'il en donne pas au planning ;/ au pire j'irai à la pharmacie ,
Par contre est ce que c'est véridique que pour voir que l'on est enceinte il faut faire ce test au moins 10 jours après un rapport ?
Si jamais Pour faire un avortement est ce que on peut le faire sans que les parents soit informés ? :$
Merci Lynda
Par contre est ce que c'est véridique que pour voir que l'on est enceinte il faut faire ce test au moins 10 jours après un rapport ?
Si jamais Pour faire un avortement est ce que on peut le faire sans que les parents soit informés ? :$
Merci Lynda
Pour la pharmacie, ne ²t'inquiètes pas tu peux acheter un test de grossesse de manière tout à fait anonyme
si non j'éspère que Lynda n'est pas encore partie parce que je lui ai dis de patienté,
mais elle reviendra peut être.