Renseignement : pilule du lendemain

lynda - Modifié par begonie le 19/02/2013 à 07:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 févr. 2013 à 08:33
Bonjour,
Une personne pourrait me dire ou allé chercher un test de grossesse ? J'ai eu un rapport avec mon copain, plusieurs fois d'ailleurs avec pilule mais sans préservatif, et je lui demandé a chaque fois de ne pas éjaculer dans moi, il le faisait d'ailleurs mais je craint une grossesse, car c'était le week end et le lendemain j'ai du arrêté ma pillule car je dois avoir mes regles mais j"ai mon ventre qui a grossit je sais pas comment ça ce fait , aidez moi s"il vous plait

4 réponses

tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
18 févr. 2013 à 22:20
slt
tu n'a qu'à aller à la pharmacie.
il en n'ont normalement.
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
Modifié par tiftif-fito le 18/02/2013 à 22:21
enplus ça ne doit pas être trop cher je crois sauf si c'est gratuit.
0
D"accord merci, j'ai peur d'aller demander un test vu mon âge 17 ans je sais pas si je devrait allé au planing avant pour en parlé, mais j'ai peur d'être enceinte, est ce possible en prenant la pilule ? mais ss préservatif ? surtout que le lendemain j'ai du arrêté ma pilule , merci d"avance
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 févr. 2013 à 22:43
Le planning familial est une excellente idée.
Pour la pharmacie, ne ²t'inquiètes pas tu peux acheter un test de grossesse de manière tout à fait anonyme
0
tiftif-fito Messages postés 19 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
18 févr. 2013 à 22:55
je me suis permis de supprimer le commentaire juste au-dessus.
si non j'éspère que Lynda n'est pas encore partie parce que je lui ai dis de patienté,
mais elle reviendra peut être.
0
Merci pour vos conseils ;) j'irai au planing me renseigner car des personnes dises qu'il en donne pas au planing ;/ au pire j'irai à la pharmacie ,
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 23:14
Bonsoir,

Tu trouveras les tests de grossesse en pharmacie.
Il y en a de différents prix, demande conseil au pharmacien.
Etant donné que tu es jeune, tu peux aller au planning familial, et là, tu recevras le test gratuit.
En pharmacie, il ne faut pas d'ordonnance, c'est en vente libre.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
RAF
0
Merci pour vos conseils ;) j'irai au planning me renseigner car des personnes dises qu'il en donne pas au planning ;/ au pire j'irai à la pharmacie ,

Par contre est ce que c'est véridique que pour voir que l'on est enceinte il faut faire ce test au moins 10 jours après un rapport ?


Si jamais Pour faire un avortement est ce que on peut le faire sans que les parents soit informés ? :$


Merci Lynda
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
19 févr. 2013 à 08:33
Bonjour

L'idéal est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

Voir au Planning Familial.

@++
0