Risque de grossèsse
INZE-COOL
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait un bon moment que je fait l'amour avec ma petite amie sans préservatif.Quand je sens le sperme venir; je me retire rapidement.Est-ce qu'il ya risque de grossèsse tout en sachant que j'arrive à me retirer à temps et au bon moment?. SVP j'ai besoin d'une reponse intelligible
ça fait un bon moment que je fait l'amour avec ma petite amie sans préservatif.Quand je sens le sperme venir; je me retire rapidement.Est-ce qu'il ya risque de grossèsse tout en sachant que j'arrive à me retirer à temps et au bon moment?. SVP j'ai besoin d'une reponse intelligible
A voir également:
- Risque de grossèsse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Oh que OUI !!!! Ce n'est pas une méthode contraceptive, avez-vous fait les tests IST tous les 2 ?
C'est une méthode d'espacement de grossesse.
Et le préservatif ? Et la pilule ?
+
Oh que OUI !!!! Ce n'est pas une méthode contraceptive, avez-vous fait les tests IST tous les 2 ?
C'est une méthode d'espacement de grossesse.
Et le préservatif ? Et la pilule ?
+