Suicide plus délicat ?

Karthigan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 00:45
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 févr. 2013 à 07:55
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se suicider le plus délicatement possible? Donc, s'il vous plaît n'essayez pas de me faire changer d'avis (même si vos arguments sont justes)...J'ai beaucoup réfléchi de ma situation et j'ai toujours "frôlé" le suicide..

J'avais 6 ans à peine... et j'avais le couteau sous la gorge... mais j'ai été assez (on va dire) assez "intelligent" pour ne pas le faire...
J'avais 12 ans... j'étais sur le toit de la maison, je voulais sauter mais j'y arrive pas...

Je me trouve maudit. Je souffre d'une hypertension et de douleurs intercostaux..... Mon rêve était de devenir footballer ou manager de football.. enfin un métier impliqué dans le foot.. parce que j'ai dû confondre à ma naissance le monde avec le "ballon rond"... je suis tellement amoureux... mais j'ai dû finalement renoncer parce que ca demande une activité très intense... ( j ai fait 15 min de step!! => 226 batt/min au coeur .. et ma prof m a dit d arreter ...
Donc, j ai visé ensuite à être Trader financier (moi qui aime les risques et les maths).. mais c'est un métier qui fait stresser beaucoup et sachant que je suis très sensible à ça et que j ai une tension... j ai renoncé...

Je suis en seconde dans un très bon lycée... je veux passer en S. Ce qui demande beaucoup de travail. Donc un jour j ai travaillé beaucoup de 8h à 4h du matin pendant 3 jours (je me suis sacrifié sachant que j ai un probleme cardiaque).. mais j'ai raté le controle commun à cause de fautes d inattention et quelque chose que je n ai pas appris et qui a été donné le jour où j'étais absent parce que j avais un malaise au coeur --'

Aujourd'hui, je perds sans rien gagner au lieu de gagner sans perdre... Je me sacrifie pour rien...
Maintenant je subis un malaise qui paralyse mon cerveay et fait battre mon coeur à 230 batt/min... toutes les nuits. J'ai travaillé pour rien... J ai subi mon premier malaise le jour de mon anniversaire... Je me suis fait opéré au rein quand j'avais 4 ans => j aurais bien aimé mourir à ce moment-là


Je me trouve maudit. .. mdr ca me fait rire ... On dirait quelque chose m'empêche de vivre en paix... pourquoi moi? J avais tellement d'ambitions dans la vie... et tellement de capacités pour réussir. JE Sais qu'il y a plein de personne qui souffrent bcp plus que moi bien sûr. .. mais mon coeur "affaibli" me dit : "J'ai plus d'armes pour me défendre" ; mon cerveau :"J'ai peur" ; et mon âme... "je veux mourir"

Je suis allé plusieurs fois à l'hopital pour prendre des radios échographies et prise de sang... mais ils disent qu il y a rien...
Je n ai pas envie de souffrir chaque nuit du malaise qui brûle mon coeur
SVP Je veux me suicider

MERCI DE LIREEEEEE :D

3 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 13/02/2013 à 04:11
Bonjour.

" Je suis allé plusieurs fois à l'hopital pour prendre des radios échographies et prise de sang... mais ils disent qu il y a rien... "

Qu'est-ce que ça veut dire pour toi ? C'était pour tes malaises ?

Pour tes problèmes physiques (cardiaque) tu es donc probablement bien pris en charge mais sur le plan psychologique, est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un(e) psychologue ou pédopsychiatre ?

Tu a des idées plutôt sombres et ta tendance à la scarification est à prendre au sérieux.

Je m'imagine que tu es un jeune homme. Quel est ton âge exacte actuellement ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Karthigan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 07:26
Bonjour,

J'ai exactement 15 ans... c'est vrai que je suis jeune...

En effet, je suis allé prendre des radiographies, échographies et prise de sang... Mais le médecin me dit, après vérification, qu'il n'y a aucun problème et que c'est juste le stress. .. alors que je souffre chaque nuit...

Non, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer un psychologue. ..
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 13/02/2013 à 07:38
Alors écoute ton médecin et discute aussi avec tes parents pour prendre un rendez-vous avec
un(e) psychologue ou un psychiatre, ou pédopsychiatre (psy pour enfants et adolescents).
Le stress et l'anxiété peuvent donner lieu à des symptômes parfois incroyables et qui ont donc le droit de trouver une solution.
Le médecin qui t'as conseillé de voir un psy est bien placé pour t'orienter vers le professionnel qui conviendra au mieux à tes difficultés.
N'hésite pas à faire ce pas et sache que tu es loin d'être la seule personne qui rencontre un psy.
Pense à ton confort personnel.
0
Karthigan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 07:51
Depuis que je suis tout jeune, je subis des douleurs intercostales et je ne suis toujours pas soigné...

Il y a longtemps ... J'avais des malaises 1 ou 2 fois par an
Ensuite, 1 fois par mois
Maintenant, toutes les nuits...

Je suis au lycée... je stress beaucoup pour mes études... et il me reste 3 ans devant moi
Et je souffre actuellement tous les jours...

J'irai voir un psychologue mais je voudrais aussi être soigné physiquement si je dois oublier le suicide
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
13 févr. 2013 à 07:55
Pour tes douleurs physiques, reprend contact avec ton médecin, cela va en parallèle avec le psy.

A+, je dois m'absenter un bon moment du site.
0