Mal aux dents, quel remède pour soulager ?
Résolu/Fermé
gregtendance76
-
repondreauvrai -
repondreauvrai -
Bonjour,
j'ai un abcès qui me fait horriblement mal et j'aimerais savoir s'il y avait un remède magique,un truc de grand-mère ou je ne sais quoi pour arrêter celui-ci!!il a gonflé autour de ma dent et je commence à avoir un peu la chique!!! donnez moi svp une astuce pour que je puisse me soulager avant d'aller chez le dentiste qui va me prendre qu'à la fin du mois, super!!!! merci d'avance
j'ai un abcès qui me fait horriblement mal et j'aimerais savoir s'il y avait un remède magique,un truc de grand-mère ou je ne sais quoi pour arrêter celui-ci!!il a gonflé autour de ma dent et je commence à avoir un peu la chique!!! donnez moi svp une astuce pour que je puisse me soulager avant d'aller chez le dentiste qui va me prendre qu'à la fin du mois, super!!!! merci d'avance
A voir également:
- Mal de dent impossible de dormir forum
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Lexomil pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
28 réponses
si vous avez mal au dent,je propose un truc de ma grand mère,
voici un bon remède de ma grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue et j'ai essayer et ça marche bien.
voici un bon remède de ma grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue et j'ai essayer et ça marche bien.
christelle
je vais essayer tas recette de grand mére si cela marche trés bien je viendré te remettre un petit message .
jennyseb85
Messages postés
1
Statut
Membre
3
moi j'ai de lhuile essentiel de clou de gioffle et franchement sa ma rien fai