Mal aux dents, quel remède pour soulager ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mal de dent impossible de dormir forum
- Mal de dent impossible de dormir - Meilleures réponses
- Combien de temps dure une rage de dent forum - Meilleures réponses
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
19 réponses
smolen54
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
2 396
16 févr. 2009 à 02:35
16 févr. 2009 à 02:35
si vous avez mal au dent,je propose un truc de ma grand mère,
voici un bon remède de ma grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue et j'ai essayer et ça marche bien.
voici un bon remède de ma grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue et j'ai essayer et ça marche bien.
12 août 2009 à 20:37
J'ai une grosse rage de dent: une molaire qui a casse en deux et abces au niveau de la gencive. Je viens d'essayer ton truc de grand mere et c super; periode de vacances oblige, j'ai pas un cabinet qui veut me prendre en urgence; on a deja du mal a avoir un rdv d habitude mais alors la..... alors sans ton remede je crois que je m arrache la dent , la gencive et la joue avec. Donc mille mercis .
14 oct. 2012 à 00:53