Peur
hono
-
3 févr. 2013 à 16:30
XxTanguyxX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 18:49
XxTanguyxX Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 18:49
A voir également:
- Peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
Jenny-effy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
3 févr. 2013 à 17:17
3 févr. 2013 à 17:17
Salut Honorine
Moi c'est Sarah, le mieux que tu peux faire c'est engager la conversation sur ce sujet et le lui dire !
Ne te prends pas la tête avec ça et tu n'as surtout pas à avoir honte c'est même respectable de nos jours d'être vierge puis si tu sens que c'est le bon fonce ;)
Moi c'est Sarah, le mieux que tu peux faire c'est engager la conversation sur ce sujet et le lui dire !
Ne te prends pas la tête avec ça et tu n'as surtout pas à avoir honte c'est même respectable de nos jours d'être vierge puis si tu sens que c'est le bon fonce ;)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
3 févr. 2013 à 17:23
3 févr. 2013 à 17:23
Bonjour
Il n'y a aucune annonce á faire.
Ça se discute á la rigueur ensemble ,quand vous aborderez le sujet de la sexualité.
Si tu as honte de lui dire c'est que tu n'es pas forcément prête pour avoir un rapport.
Puisque tu n'as pas confiance en sa réaction et donc en lui.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Il n'y a aucune annonce á faire.
Ça se discute á la rigueur ensemble ,quand vous aborderez le sujet de la sexualité.
Si tu as honte de lui dire c'est que tu n'es pas forcément prête pour avoir un rapport.
Puisque tu n'as pas confiance en sa réaction et donc en lui.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
XxTanguyxX
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
3 févr. 2013 à 18:49
3 févr. 2013 à 18:49
Bonsoir, je m'appelle Tanguy et tu sais il n'y a pas de honte a avouer sa personnalité et de toute façon il n'a pas a rigoler ou quoi que ce soi, il comprendra j'en suis sur et peut être que lui, c'est pareil alors en fin de compte tout s'arrangera mais tu peut lui dire de cette façon par exemple:
Euh Ecoute (son prénom) je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel alors essaye d'être compréhensibles.
Et il va te répondre que il n'y a pas de quoi avoir peur et il comprendra très bien, je t'assure.
Euh Ecoute (son prénom) je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel alors essaye d'être compréhensibles.
Et il va te répondre que il n'y a pas de quoi avoir peur et il comprendra très bien, je t'assure.