Retard de10 jours
isabelle3030
Messages postés
12
Statut
Membre
-
isabelle3030 Messages postés 12 Statut Membre -
isabelle3030 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
g un retard de 10 jours test negatif mais il ya trois jours g eu une petite tache de sang et jusqu'a present g des-pertes-blanches voire transparente, g des signes dune femme enceinte, maux de tEte par moment, envie soudaine, nerveuse, fatigue, va aux toilette souvent g constamment soif. les test sont negatif es-ce possible malgre c test que je soit enceinte? que dois-je faire?
g un retard de 10 jours test negatif mais il ya trois jours g eu une petite tache de sang et jusqu'a present g des-pertes-blanches voire transparente, g des signes dune femme enceinte, maux de tEte par moment, envie soudaine, nerveuse, fatigue, va aux toilette souvent g constamment soif. les test sont negatif es-ce possible malgre c test que je soit enceinte? que dois-je faire?
A voir également:
- Retard de10 jours
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
10 réponses
bonjour les test urinaire ne sont pas toujours très efficace le mieux est de faire une prise de sang tu saura vraiment si tu es enceinte ou non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le test est negatif ms tjs pas de signe de regle juste une tte petite tache de sang et les seinx douloureux
Que dois je faire? Que dois je penser?
Au faite j'ai des oublie et je ne suis jamais du genre a oublier
Es ce possible apres tte ces analtse que je sois enceinte ?
Au faite j'ai des oublie et je ne suis jamais du genre a oublier
Es ce possible apres tte ces analtse que je sois enceinte ?
Quelqun peut maider a comprendre je suis vraiment inquiete j'ai rdv chez le gyneco dans une heure ms j'arrete pas dy penser
Je vous en supplie j'ai besoin d'aide j'ai recu les analyse mais je nesais pas comment le lire
Hcg-b quantitative (b) 83 ui/l
Ques ce ca veut dire ?
Mon medecin nest pas joignable!!!
Hcg-b quantitative (b) 83 ui/l
Ques ce ca veut dire ?
Mon medecin nest pas joignable!!!