Rapport a risque pendant les regles, pillule du lendemain
Babet
-
Babe -
Babe -
Bonjour,
Alors je vous explique mon cas ! J'ai eu mes regle le 31 Decembre Et elle se sont fini le 4/5 Janvier, j'ai eu le rapport a risque dans la nuit (5 heures) 2/3 Janvier.. La capote a capoté.. 10 heure apres le rapport a risque j'ai pris la pillule du lendemain..( dans la notice il etait ecrie de la prendre avant 12 heure apres rapport a risque pour plus d'efficacité) Aujourd'hui nous sommes le 31 Janvier, je n'ai toujours pas mes règle qui depuis quelques mois je les ai au bou de 3 semaines... ce qui est largement depassé. Mais comme en general les regle arrive au bou de 4 semaines ( et sa m'est deja arrivé), donc j'attend Samedi ca ferras 4 semaines.. La question est est-ce que j'ai des risque de tombe enceinte? Malgres que le rapport a risque a eu lieu pendant les regles et qu'il n'y a pas eu ejaculation, et que j'ai pris la contraception d'urgence dans les delais?
Alors je vous explique mon cas ! J'ai eu mes regle le 31 Decembre Et elle se sont fini le 4/5 Janvier, j'ai eu le rapport a risque dans la nuit (5 heures) 2/3 Janvier.. La capote a capoté.. 10 heure apres le rapport a risque j'ai pris la pillule du lendemain..( dans la notice il etait ecrie de la prendre avant 12 heure apres rapport a risque pour plus d'efficacité) Aujourd'hui nous sommes le 31 Janvier, je n'ai toujours pas mes règle qui depuis quelques mois je les ai au bou de 3 semaines... ce qui est largement depassé. Mais comme en general les regle arrive au bou de 4 semaines ( et sa m'est deja arrivé), donc j'attend Samedi ca ferras 4 semaines.. La question est est-ce que j'ai des risque de tombe enceinte? Malgres que le rapport a risque a eu lieu pendant les regles et qu'il n'y a pas eu ejaculation, et que j'ai pris la contraception d'urgence dans les delais?
A voir également:
- Rapport a risque pendant les regles, pillule du lendemain
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Rapport pendant les regles risques - Accueil - Sexualité
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour
Le risque 0 n'existe pas.
Même si le risque est faible.
Le risque 0 n'existe pas.
Même si le risque est faible.
Babet
Ok mais il y a autre chose aujourd'hui j'ai mal a la tête et celon comment je me positione j'ai une douleurs au rein leger, j'ai un peu mal (comme un point de cote) a mon ovaire droit.. Qu'est-ce que ça signifie ? J'ai oblier de dire que j'ai eu un choc emotif (rupture)..
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Cela peut être dû au stress.
Babet
ok merci
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
De rien :)
Babe
Salut, bon alors voilà aujourd'hui j'ai senti comme une petite douleurs au rein pas bien forte j'ai mes regle enfin j'espere ! Car c'est Marron sa m'est deja arrive,en cas de retard il faut savoir qu'il n'y a pas d'odeur et la je n'ai aucune douleur.. donc bon je me pose la question quand même de savoir si c'est du au retard ? La pillule du lendemain ou autre ? Babet