Grossesse évolutive ou pas?

Signaler
-
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
Bonjour,
en fait je sors de chez la gyneco je suis enceinte d a peu prés 2semaines et elle ma dit que je devais repasser dans une semaine pour savoir si s été une grossese évolutive ou pas car mon taux et de 2244 d aprés la prise de sang en sachant que la grossese et placé dans l utérus qu es que je dois en pensais ??

10 réponses

zs ce que qelqu'un peut me répondre svp ???
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
Bonjour
Que veux tu qu'on te dise ?
Tu doit attendre voir si ta grossesse évolue car pour le moment c'est trop petit pour voir quoi que ce soit
Tu as des pertes de sang ?
Ps: a cette heure ci les bénévoles sont en train de sortir du travail / fond les devoirs des enfants et prépare le dîner un minimum de patience serai le bien d'un ;)
non je n ai aucunes pertes de sang juste des pertes blanche mais je les avais déja meme avant d étre enceinte mais pouquoi on me dit que j ai un taux élevé 2244 hcg??
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
Mieux vaux un taux trop haut que trop bas zen
Les pertes blanches sont normal ;)
ok mais sa veux dire quoi alors quand le taux es élevé???
Sa rassure pas du tout se qu'on m'as dit je me sens stressée vraiment
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
Pourquoi ?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
Rien que bébé pousse il n'y a au une raison de s'inquiéter avec un taux haut contrairement avec un taux bas
la gyneco ma parler de grossese évolutive et de mon taux pourquoi sa ?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 179
Il aurai fallu lui demander a elle car pas de raison particulière
U. Taux haut montre en général une grossesse évolutive mais comme toute les grossesse déceler tôt il vaux mieux vérifier
Pas de raison de t'affoler
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
407
bonjour
ne t'inquiète pas mon taux était à peut près le même à 3 semaines j'ai fait une écho on ne voyait presque rien un tout petit point j'ai revu mon gynécologue 2 semaines plus tard et la j'ai pu voir et entendre son coeur battre ton gynécologue t'a parler de grossesse évolutive car il est trop tot pour voir l'embryon dans le sac géstationnel car il arrive et c'est fréquent qu'il y est un sac mais pas d'embryon (oeuf clair), ou que l'embryon arrête d'évoluer mais ne te fait aucun soucis attend de revoir ton gynécologue et de passer ton écho tu verras tous ce passera bien rassure toi