Je peut "effacer" les gens de ma vue
Laurene
-
Laurene -
Laurene -
Bonjour,
J'ai un problème qui est vraiment troublant et impossible de comprendre ce que c'est:
N'importe ou, dans une classe, a un diner, ou un endroit ou mon corps n'est pas trop actif (pas en dansant par exemple) j'arrive à me faire comme une bulle, et n'entendre plus personne au départ, et ensuite a ne plus les voir!!! Svp je sais que c'est uniquement dans ma tête mais c'est vraiment très gênant parfois, dans une course, je peux ne plus voir mon adversaire, ou dans un cours ne plus voir ni entendre le prof (un peu embêtant).
svp j'aimerai des avis,
merci d'avance :)
J'ai un problème qui est vraiment troublant et impossible de comprendre ce que c'est:
N'importe ou, dans une classe, a un diner, ou un endroit ou mon corps n'est pas trop actif (pas en dansant par exemple) j'arrive à me faire comme une bulle, et n'entendre plus personne au départ, et ensuite a ne plus les voir!!! Svp je sais que c'est uniquement dans ma tête mais c'est vraiment très gênant parfois, dans une course, je peux ne plus voir mon adversaire, ou dans un cours ne plus voir ni entendre le prof (un peu embêtant).
svp j'aimerai des avis,
merci d'avance :)
A voir également:
- Je peut "effacer" les gens de ma vue
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Effacer les ridules - Accueil - Mécanismes de la peau
- Je grossis à vue d'oeil - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps peut-on tenir avec un col effacé - Accueil - Jour de l'accouchement
Svp j'espère des conseils :)