Mon mari ne me fait plus l amour

areelove Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 21:50
 Doris - 3 avril 2013 à 14:07
Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi????
Sans vouloir me venter, je suis une belle femme latina

Et nous sommes jeunes je 23 ans et lui 31

J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs voir même le quitter.

Au début de notre relation du moins les 4premier mois nous fessions l'amour souvent tous les jours, n'importe ou, et dans n'importe quelles postions mais depuis voilà 1ans les si peu de relations que nous avons sont merdique, pas d'orgasme, pas le temps d'en avoir.

C'est pas pour faute d'avoir essayer de l'exciter, de lui donner envie.

Soirée romantique, sous-vêtement sexy, massage et tout ce qui s'en suit mais rien!!!!!

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 janv. 2013 à 19:39
Bonjour ==> quand on est poli

Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi????
Sans vouloir me venter, je suis une belle femme latina
Et nous sommes jeunes je 23 ans et lui 31
J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs voir même le quitter.
Au début de notre relation du moins les 4premier mois nous fessions l'amour souvent tous les jours, n'importe ou, et dans n'importe quelles postions mais depuis voilà 1ans les si peu de relations que nous avons sont merdique, pas d'orgasme, pas le temps d'en avoir.
C'est pas pour faute d'avoir essayer de l'exciter, de lui donner envie.
Soirée romantique, sous-vêtement sexy, massage et tout ce qui s'en suit mais rien!!!!!


A part ça ? Tout va bien ? Le sexe, le sexe, le sexe .....

Tu travailles ?
3
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
8 mars 2013 à 23:14
C'est clair...
0