Mon mari ne me fait plus l amour

areelove Messages postés 1 Statut Membre -  
 Doris -
Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi????
Sans vouloir me venter, je suis une belle femme latina

Et nous sommes jeunes je 23 ans et lui 31

J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs voir même le quitter.

Au début de notre relation du moins les 4premier mois nous fessions l'amour souvent tous les jours, n'importe ou, et dans n'importe quelles postions mais depuis voilà 1ans les si peu de relations que nous avons sont merdique, pas d'orgasme, pas le temps d'en avoir.

C'est pas pour faute d'avoir essayer de l'exciter, de lui donner envie.

Soirée romantique, sous-vêtement sexy, massage et tout ce qui s'en suit mais rien!!!!!

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour ==> quand on est poli

Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi????
Sans vouloir me venter, je suis une belle femme latina
Et nous sommes jeunes je 23 ans et lui 31
J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs voir même le quitter.
Au début de notre relation du moins les 4premier mois nous fessions l'amour souvent tous les jours, n'importe ou, et dans n'importe quelles postions mais depuis voilà 1ans les si peu de relations que nous avons sont merdique, pas d'orgasme, pas le temps d'en avoir.
C'est pas pour faute d'avoir essayer de l'exciter, de lui donner envie.
Soirée romantique, sous-vêtement sexy, massage et tout ce qui s'en suit mais rien!!!!!

A part ça ? Tout va bien ? Le sexe, le sexe, le sexe .....

Tu travailles ?
3
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   37

C'est clair...
0
elle

Pourquoi tant de méchanceté ?
C'est normal qu'une femme aie besoin de se sentir désirée non ?
C'est normal aussi si on pose une question de donner tous les éléments.
N'écoute pas les jalouses et les réponse peut encourageantes!
Sans être naïve, inutile d'être négative !
Si un homme a moins envie il y a plein de causes possibles qui peuvent être médicales, psy ...
Le mieux c'est d'en parler si le dialogue est possible.
On a pas toujours les mêmes besoins dans un couple et passé les premiers mois il faut trouver le bon compromis sans que l'un ou l'autre soit frustré !
2
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
As tu essayer le plus simple lui parler
C'est normal de pas fait l'amour tout les jours rien d'anormal a ça

1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu en demandes trop.

Tu es trop sûre de toi, tu te donnes toi-même les louanges !

Ton mari est peut-être fatigué, des soucis, parles-lui avant de te plaindre .

A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estelle ferrari Messages postés 62 Statut Membre 1

peut etre n a t il tout simplement plus envie de toi et n'ose te l'avouer pour ne pas te vexer, il a peut etre une histoire avec une autre, peut etre s'ennuit il dans votr relation, plein de possibilité, le mieux c'est le dialogue
peut etre aussi souhaite il te quitter et n'ose pas le faire donc il essaie que tu partes de toi meme, demande lui
0
vulcania63

quitte le , tu est jeune
-4
Doris

va bosser ton français au lieu d dire n'importe quoi
0