Mon mari ne me fait plus l amour
areelove
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi????
Sans vouloir me venter, je suis une belle femme latina
Et nous sommes jeunes je 23 ans et lui 31
J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs voir même le quitter.
Au début de notre relation du moins les 4premier mois nous fessions l'amour souvent tous les jours, n'importe ou, et dans n'importe quelles postions mais depuis voilà 1ans les si peu de relations que nous avons sont merdique, pas d'orgasme, pas le temps d'en avoir.
C'est pas pour faute d'avoir essayer de l'exciter, de lui donner envie.
Soirée romantique, sous-vêtement sexy, massage et tout ce qui s'en suit mais rien!!!!!
J'aime profondément mon homme mais ce manque de sexualité me frustre et me donne envie d'aller voir ailleurs voir même le quitter.
Au début de notre relation du moins les 4premier mois nous fessions l'amour souvent tous les jours, n'importe ou, et dans n'importe quelles postions mais depuis voilà 1ans les si peu de relations que nous avons sont merdique, pas d'orgasme, pas le temps d'en avoir.
Soirée romantique, sous-vêtement sexy, massage et tout ce qui s'en suit mais rien!!!!!
A voir également:
- Mon mari ne me touche plus islam
- Mon mari me tête tout le temps - Forum ados
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
- Mon mari ne me touche plus forum - Forum Sexo
- Mon mari me touche une fois par mois ✓ - Forum Sexualité
- Mon mari ne me touche plus ✓ - Forum Psychologie et bien-être
6 réponses
Bonjour ==> quand on est poli
Je suis avec mon homme depuis 2ans et demi et il ne me fait plus l'amour pourquoi????
A part ça ? Tout va bien ? Le sexe, le sexe, le sexe .....
Tu travailles ?
A part ça ? Tout va bien ? Le sexe, le sexe, le sexe .....
Tu travailles ?
AssassinTourist
Messages postés
7838
Contributeur
Dernière intervention
37
C'est clair...
Pourquoi tant de méchanceté ?
C'est normal qu'une femme aie besoin de se sentir désirée non ?
C'est normal aussi si on pose une question de donner tous les éléments.
N'écoute pas les jalouses et les réponse peut encourageantes!
Sans être naïve, inutile d'être négative !
Si un homme a moins envie il y a plein de causes possibles qui peuvent être médicales, psy ...
Le mieux c'est d'en parler si le dialogue est possible.
On a pas toujours les mêmes besoins dans un couple et passé les premiers mois il faut trouver le bon compromis sans que l'un ou l'autre soit frustré !
C'est normal qu'une femme aie besoin de se sentir désirée non ?
C'est normal aussi si on pose une question de donner tous les éléments.
N'écoute pas les jalouses et les réponse peut encourageantes!
Sans être naïve, inutile d'être négative !
Si un homme a moins envie il y a plein de causes possibles qui peuvent être médicales, psy ...
Le mieux c'est d'en parler si le dialogue est possible.
On a pas toujours les mêmes besoins dans un couple et passé les premiers mois il faut trouver le bon compromis sans que l'un ou l'autre soit frustré !
Bonjour
As tu essayer le plus simple lui parler
C'est normal de pas fait l'amour tout les jours rien d'anormal a ça
As tu essayer le plus simple lui parler
C'est normal de pas fait l'amour tout les jours rien d'anormal a ça
Bonsoir,
Tu en demandes trop.
Tu es trop sûre de toi, tu te donnes toi-même les louanges !
Ton mari est peut-être fatigué, des soucis, parles-lui avant de te plaindre .
A+
Tu en demandes trop.
Tu es trop sûre de toi, tu te donnes toi-même les louanges !
Ton mari est peut-être fatigué, des soucis, parles-lui avant de te plaindre .
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre n a t il tout simplement plus envie de toi et n'ose te l'avouer pour ne pas te vexer, il a peut etre une histoire avec une autre, peut etre s'ennuit il dans votr relation, plein de possibilité, le mieux c'est le dialogue
peut etre aussi souhaite il te quitter et n'ose pas le faire donc il essaie que tu partes de toi meme, demande lui
peut etre aussi souhaite il te quitter et n'ose pas le faire donc il essaie que tu partes de toi meme, demande lui