Peur

Anonyme98 - 14 janv. 2013 à 18:04
 Anonyme98 - 14 janv. 2013 à 18:26
Bonjour,
j'ai eu un rapport sans protection il y a quelque temps. J'ai depuis fais deux tests qui sont avérés être négatifs, toutefois je persiste à me croire enceinte.. Cela fait 9 semaines, j'ai eu mes règles sans retard et approximativement durant une semaine. J'ai tout de même quelques pertes blanchâtres depuis la fin de mes dernières règles. Je suis persuadée, pourtant que mon ventre grossit alors que mon copain me jure le contraire. Suis-je simplement folle ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
faites une prise de sang
vous serez renseignée à 100%
0
Un troisième test ne serait pas une dernière solution ? Il n'y a eu aucun éjaculation ! (ça a duré 30 secondes voire 1 minute !)
0
non ça ne sert à rien
et aps la peine d'éjaculer pout tomber enceinte

mais bon.. deux tests et les règles.. peu de chances pour que vous le soyez

le seul symptôme d'une grossesse est le retard de règles. le reste ne signifie rien du tout
0
Je pense en faire un dernier malgré moi, demain ! Je suis sous pilule aussi. Mais j'ai un petit soucis par rapport à ça ! Je la prend à 20h, si j'ai une relation le lendemain à midi le lendemain, elle ne fait plus effet ? (C'est une 12h ?) J'ai d'ailleurs lu que sous pilule, les règles étaient artificielles..
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
14 janv. 2013 à 18:22
Je pense en faire un dernier malgré moi, demain ! Je suis sous pilule aussi. Mais j'ai un petit soucis par rapport à ça ! Je la prend à 20h, si j'ai une relation le lendemain à midi le lendemain, elle ne fait plus effet ? (C'est une 12h ?) J'ai d'ailleurs lu que sous pilule, les règles étaient artificielles..
Fallait le dire que tu étais sous pilule.

Lire la notice ....

Si tu la prends régulièrement et sans oubli tu es protégée.
0
Encore une erreur de ma part, incorrigible.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
14 janv. 2013 à 18:17
Bonjour,

j'ai eu un rapport sans protection il y a quelque temps. J'ai depuis fais deux tests qui sont avérés être négatifs, toutefois je persiste à me croire enceinte.. Cela fait 9 semaines, j'ai eu mes règles sans retard et approximativement durant une semaine. J'ai tout de même quelques pertes blanchâtres depuis la fin de mes dernières règles. Je suis persuadée, pourtant que mon ventre grossit alors que mon copain me jure le contraire.

Et le préservatif ? Il était où ?
Et la pilule ? Elle était où ?

Suis-je simplement folle ?

Folle de quoi ? De ne pas avoir prit vos précautions à tous les 2 ? Je compati (s) .....

++
0
Le préservatif n'était pas présent, hélas. L'instant a été plus fort que tout. J'en suis à 4kg en moins, alors ne pensez pas que je ne culpabilise pas suffisamment. Tandis que la pilule, je la commençais tout juste. Pour finir, je souhaiterais à l'avenir que vous vous absteniez tout commentaire si c'est dans l'unique objectif de me faire du tort. Parce que, oui, c'est uniquement ce que vous êtes en train de faire ! Passez une bonne fin d'après-midi , et je vous souhaite de ne jamais faire d'erreur à l'avenir, et si vous venez à en faire et ainsi à en parler à qui que ce soit, j'espère qu'il saura vous rappelez vos erreurs ! Amicalement !
0