Ai-je des risques d'être enceinte ?

Ydmendra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 18:31
Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 14 janv. 2013 à 18:40
Bonjour,
La semaine de Noël, le préservatif a craqué 2fois A chaque fois j'ai pris la pilule du lendemain dans les 48h. J'ai eu mes règles depuis. Et j'ai fait 2tests urinaires qui se sont avérés négatif. Le souci étant que j'ai les tétons qui ont foncé,les seins sensibles, le bas du ventre douloureux, dur et gonflé. Mes règles ne sont pas calées de façon régulière donc j'ai fait les tests sans savoir si il y avait du retard ou non. Est-il possible qu'il s'aggisse d'effets secondaires du norlevo aussi longtemps après sa prise ? Ou est-ce psychologique ? Ou alors ai-je des chances d'être enceinte ?
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Libeurty Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 2
14 janv. 2013 à 18:40
En ce qui me concerne, j'ai souvent eu l'impression d'avoir des symptômes de grossesse alors qu'au final il n'y a rien. Je pense que c'est psychologique.
Je suis pas pro mais peut être est-ce le fait que tu ais pris deux fois la pilule du lendemain, tes hormones sont chamboulées sans doute.. :)

Parles en à un pharmacien ou ton médecin ! :)
0