éjaculation nocturne

Nina - 17 nov. 2011 à 00:27
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 nov. 2011 à 09:07
Bonsoir,

je suis en couple avec mon chéri (26 ans) depuis plus de 2ans et nous avons une sexualité toute à fait normale mais il lui arrive parfois d'éjaculer pendant la nuit, sans pour autant avoir révé de sexe ou quoi que ce soit.

Je me demande si c'est normal et si ça "sous-entend" qu'on ne fait pas assez souvent l'amour ou qu'il n'est pas satisfait, ou n'as plus envie de moi comme avant et son corps le traduit comme ça?

J'avoue que ça m'ennuie un peu, je préfèrerai lui donner ce plaisir moi meme que de savoir que ça lui arrive par accident pendant la nuit.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
17 nov. 2011 à 09:07
Bonjour,

Il n'y a rien d'anormal ni de douteux.

On appelle cela des "rêves humides" . Ces éjaculations pendant le sommeil sont bel et bien liées à des rêves érotiques, même si l'intéressé n'en garde aucun souvenir.

On peut même dire que cela dénote une excellente santé sexuelle ! Pourvu que ça dure...
1