PROBLEME NON RESOLU DOULEUR COTE DROIT

SARAH - 14 mars 2010 à 23:57
 vivi8815 - 2 avril 2010 à 14:23
Bonjour,
J'ai un souci. Je vous explique ma situation et j'espère que quelqu'un m'apportera une réponse. Voici mon histoire: J'ai 22 ans et il y a deux ans je suis tombée enceinte et j'ai eu mon premier enfant. Pendant mon troisième moi de grossesse, j'ai eu une douleur au niveau du bas ventre puis de l'estomac ( nausée, vomissement) puis progressivement cette douleur s'est fixée au côté droit juste sous les côtes et parfois légèrement vers l'arrière du corps. Douleur intense dôté droit.... Résultat: au urgences. Ils on détecté un taux de globule blancs élevés dans le sang, m'ont donné des spasfon... Une écho a été faite, mais pas d'appendicité apparenment... Après mon accouchement, rebelote. Douleur au niveau du bas ventre, puis vers l'estomac... Nausée, vomissement.... puis la douleur semble se déplacer vers le côté droit pour s'y fixer... Sensation un peu comme un pic qu'on enfonce. Résultat : urgences d'un autre hôpital. J'y suis restée une semaine, avec spasfon et compagnie. Ils on aussi détecté un taux de globules blanc élevés dans le sang. Echographie, scanner... pas d'appendicite... Ils ne savent pas de quoi il s'agit. Je suis ressorti de là avec quelques antibiotiques. Ensuite plus de douleurs pendant quelques mois.... puis rebelote.... bas ventre, estomac nausée... etc... côté droit..... urgence..... ... Globules blancs en quantité importante. Rien dans les urines ( pas d'infection urinaire).
Ca va faire maintenant 8 mois que je n'ai pas eu de douleur intense... mais parfois je ressent des picotements... à droite et une sensation de nausée et une douleur au bas ventre et estomac... Je prend des spasfon et sa passe... Ce n'est pas lié au règles. La première fois que j'ai eu ces douleurs c'était pendant ma première grossesse, jamais cela ne m'est arrivé avant. Je ne sais pas ce que j'ai et personne n'a pas me le dire malgré le nombre important de medecin que j'ai vu. Je veux avoir un deuxième enfant mais avant je veux savoir ce que j'ai et si c'est grave ou pas... qui peut m'aider??? ???

2 réponses

bonjours je suis vivi8815, c'est peut être une appindicite sévere
0
c'est peut être une inppadicite sévére
0