Rien vu a l'eco!!!!

ludy14 - 4 juil. 2008 à 17:49
 didi - 4 juil. 2008 à 18:16
Bonjour,
salut les filles!
voila ça y est j'ai fais mon échographie pour déterminer la date de conception du bébé car on ne pouvait pas se baser sur mes règles vu qu'elles ne sont pas régulières.
Mais la gyneco n'a pas pu m'en dire plus car c'était trop petit, elle n'a vu qu'un petit point noir, le sac dans lequel le bébé doit grandir m'a telle dit. Mais le problème c'est que c'était impossible de voir si y avait bien un embryon a l'interieur. Elle m'a dit que c'est rare mais que c'est possible que le sac soit vide et ce soit une grossesse extra uterine. Mais bon c'est juste parce que c'était encore tout petit qu'on voyait rien.
Vous avez déjà vécu ça vous???
A voir également:

5 réponses

slt j ai été opére d une GUE et sur l écran il n y avais rien pas de point pas de sac rien du tout et en générale tu a mal au nivau de tes trompe si ta gygy a vu un sac c que bébé est bien placé et qu il est bien dans ton utérus une grossesse extra utérine se fait en géneral dans ta trompe et il est encore petit il fait pacienté on voit bébé au bout de 6 semaines bon courage pour la suite
0
merci c gentille! j'ai oublié de preciser que ma gyneco ma dit que j'était surement a 5 SA.
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
4 juil. 2008 à 18:13
salut 5sa c 3 semaines de grossesse donc il normale de ne pas voir grand chose a l'echo ....et si c'etait une geu etant passé par la je t'assure que tu aurais deja mal sur un des cotes et vraiment mal en point general.....attend la prochaine echo et te stress pas trop c pas bon (je sais c facile a dire lol) bisous tiens nous au courant
-1
ludy14 > miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
4 juil. 2008 à 18:15
merci a toi miracle25 ça me rassure.
0
attent encore une semaine et la tu verra bien bébé
0
Jespere de toute façon elle ma donner une autre eco a faire le 25 juillet!!!
tout est normal selon toi alors? dsl je suis de nature stréssé!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu na aucune douleur tu na pas de saignement et qu elle a vu le sac oui tout vas bien moi j ai vécu une GUE tu a mal au ventre des les 1er semaine et tu a des perte marron et des saignement si tu n a rien de tout sa tu na pas de soucis a te faire j ai eu une premiere grossesse avant ca et je vu bébé a 8 semaine de grossesse donc je pense qu a ta prochaine écho sa vas aller vas deja faire une prise de 48heure d intervalle si tu n e vraiment pas rassuré et si le taux augement c que ton bébé grossi et qu il vas bien
0