Je me masturbe et j'ai honte

Leho Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 5 janv. 2013 à 05:36
 Témoin - 6 janv. 2013 à 15:52
Bonjour, J'ai 12 ans et depuis un petit moment je me mastrube 3 fois par week-end mais je commence a avoir honte de me masturber et je me pose des question je voudrais bien poser ses question a ma famille mais j'aurai honte et je ne veu pas leur demande

Donc je vou demande si vous pouver m'aider es-que se bien de se masturber je devrais avoir honte ? es-que ses normal a mon age je voudrais que l'on m'aide

Merci de bien m'aider ,Leho
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
6 janv. 2013 à 09:46
Bonjour

Leho 6 janv. 2013 à 04:23
Rebonjour Merci des réponce que vous m'aver donner je comprend mieux maintenant mais je me pose des question es normal que pendant que je me masturbe je n'arrive que un peu décalote es normal ??

Tu n'as jamais décalotté en te lavant sous la douche ?

Comment savons nous que nous avon du sperme ???
Quand cela giclera.
Mais bon, à 12 ans, tu as le temps.
4
inconnu du 78
5 janv. 2013 à 16:53
Bonjour. A ton age c'est tout a fait normal, même plus tard aussi. Cela te fait découvrir ton corp, tes ractions, tes plaisirs, tes zônes sensibles. Ne te prives surtout pas, garde cela pour toi, n'en parle surtout pas a tes parents. C'est ton jardin secret. Fait le surtout dans un endroit calme, quand tu es seul à la maison. Prend garde ne ne pas être surppris. C'est toi et personne d'autre qui dois le faire (pour le momment). Et encore continu et surtout la tranquilité ( plaisirs solitaire ).
3
Bonjour à toi,

Pour le décalottage : tire sur la peau (le prépuce) sous la douche.

Pour le sperme : c'est un liquide collant, transparent au début, puis qui devient blanchâtre quelques mois après. Il gicle quand tu as fini de te masturber, quand tu jouis (au moment où tu ressens des sensations très agréables au bout de ton sexe). Chez certains garçons, ça arrive vers 11 ou 12 ans. Chez d'autres, vers 13, 14 ou 15 ans.
Ne t'inquiète donc pas si tu n'as pas de sperme pour l'instant.
1
Et bien tu n'as pas à avoir honte, la masturbation est naturelle et pratiquée par la majorité des personnes, et cela fait partie de l'intimité de chacun, c'est pourquoi tu n'oses pas en parler avec ta famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leho Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
5 janv. 2013 à 07:04
J'ai lu des autre forum sur des personne qui se masturbe et je comprend maintenant que ces normal a mon age pour mieu connaitre son corps merci
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
5 janv. 2013 à 09:26
Voilà.
0
Philo 45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 03:09
Moi aussi j'ai commencer à masturber à 12 ans .Tu ne dois pas avoir honte
0
Leho Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
6 janv. 2013 à 04:23
Rebonjour Merci des réponce que vous m'aver donner je comprend mieux maintenant mais je me pose des question es normal que pendant que je me masturbe je n'arrive que un peu décalote es normal ??

Comment savons nous que nous avon du sperme ???
0