Démangeaisons vuvaires et anales matin et nuit depuis 4 ans.

Nadipoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 04:51
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 5 janv. 2013 à 15:18
Bonjour,

Depuis presque plus de trois mois, tous les matins et toutes les nuits, la vulve me démange. Je me gratte au sang. Ça enfle même. On m'a prescrit une crème contre les champignons. Ça me soulage mais revient tout le temps. Pourtant, pendant la journée, ça se calme. J'éprouve une légère brûlure en urinant. Ce phénomène est apparue pour la première fois en novembre 2008. À cette époque, j'avais un conjoint. Notre vie sexuelle est devenue insatisfaisant pour lui puisque je les évitais à cause de la douleur que ça me causait. Cet homme m'a laissé à cause de ça. Bien que ça fasse 8 mois que cette relation soit terminée, j'ai encore ces symptômes qui m'empêchent de vivre une vie normale. J'évite l'engagement pour ne pas avoir à revivre l'enfer précédent. Pendant que je vous écris, il est 22hrs30, les symptômes sont là. J'ai même une nausée et des frissons dans le bas du dos et j'ai le souffle coupé. Aidez-moi, ça fait 3 médecins que je vois qui me disent que je n'ai rien. Que faire? Je suis désespérée... Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Quel âge as-tu ? Et est-ce que tu prends la pilule ? et depuis quand, en nombre d'années environ ?
0
Nadipoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 14:24
J'ai 45 ans. J'ai cessé de prendre la pillule à 35 ans.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par Jeff le 15/09/2013 à 21:37
Coucou à tous ,

As-tu déjà pensé : à une OXYUROSE ?
Bon courage , essais de : revoir ton médecin et où gynécologue].
Bon courage mais ne : restes pas comme ça.

As-tu fait un ECBU et une copoculture?.
Ainsi qu'un bilan sanguin ? ,faudrait commencer par : ces trois examens à mon avis...


Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
Nadipoutch Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 15:10
Merci pour ces conseils
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
5 janv. 2013 à 15:18
@nadipoutch de : rien mais il ne faudrait pas tarder à suggérer à :ton docteur de te faire, faire ces trois examens comme : cités plus haut : ECBU pour les urines , copocultures examen des : selles et prise de : sang.

Donnes-nous des nouvelles.
0