étudiante qui doit réviser: comment se réveiller à l'heure?
nalyane
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nalyane Messages postés 18 Statut Membre -
nalyane Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une étudiante qui la semaine prochaine aura des partiels parfois dès 8 h le matin.
Mon porblème est que je dors que vers minuit une heure du matin.... et je ne parviens pas à me lever vers 8-9 h je fais plus tôt du 10 -11 h.
Hier mon homme m'a appellé pour me réveiller mais je me suis rendormie après avoir raccroché. Mon réveil sonne très fort (ma voisine l'entend) mais des fois je ne l'entends pas du tout tellement mon sommeil est profond. De plus il est sur mon bureau alors il me suffit de faire 2 pas pour l'éteindre....
Je vous en prie aidez moi je dois absolument faire mes partiels...
merci de votre aide
je suis une étudiante qui la semaine prochaine aura des partiels parfois dès 8 h le matin.
Mon porblème est que je dors que vers minuit une heure du matin.... et je ne parviens pas à me lever vers 8-9 h je fais plus tôt du 10 -11 h.
Hier mon homme m'a appellé pour me réveiller mais je me suis rendormie après avoir raccroché. Mon réveil sonne très fort (ma voisine l'entend) mais des fois je ne l'entends pas du tout tellement mon sommeil est profond. De plus il est sur mon bureau alors il me suffit de faire 2 pas pour l'éteindre....
Je vous en prie aidez moi je dois absolument faire mes partiels...
merci de votre aide
A voir également:
- étudiante qui doit réviser: comment se réveiller à l'heure?
- Comment se motiver à réviser - Guide
- Comment réviser les rattrapages - Accueil - Collège et lycée
- Reviser son brevet - Accueil - Collège et lycée
- Comment réviser bac oral français - Accueil - Collège et lycée
- Donner des conseils a un ami qui veut arrêter d' étudier - Guide