Elle ne veut pas faire l'amour avec moi !
Terrylavoie
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Jialee -
Jialee -
Bonjour !
ça fait 4 mois que je suis en couple avec une fille , que j'ai vraiment des sentiments envers elle , reciproquement elle m'aime aussi et j'en suis sure de ça ! le probleme c'est qu'elle veut pas faire l'amour avec moi , ou genre meme pas se déshabiller devant moi , je peux meme pas voir son corps ! elle dit " je tolere pas de coucher avant se marier " , mais apparement elle a peur sachant qu'elle a deja fais ça avec un mec qu'elle a trahit à la fin ,et sachant aussi qu'ils ont été en couple ça fait deux ans ! svp ! aidez-moi si c'est possible , Merci d'avance :)
ça fait 4 mois que je suis en couple avec une fille , que j'ai vraiment des sentiments envers elle , reciproquement elle m'aime aussi et j'en suis sure de ça ! le probleme c'est qu'elle veut pas faire l'amour avec moi , ou genre meme pas se déshabiller devant moi , je peux meme pas voir son corps ! elle dit " je tolere pas de coucher avant se marier " , mais apparement elle a peur sachant qu'elle a deja fais ça avec un mec qu'elle a trahit à la fin ,et sachant aussi qu'ils ont été en couple ça fait deux ans ! svp ! aidez-moi si c'est possible , Merci d'avance :)
A voir également:
- Elle ne veut pas de moi
- Position pour faire l'amour - Guide
- Jusqu'à qu'elle âge un homme peut faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
24 réponses
"c'est clair que vous n'avez jamais aimé!!"
mdr!! ce n'est pas à un môme de 20 ans obsédé par le sexe de sortir ce genre d'arguments
mais si, nous avons aimé, nous avons fait l'amour et nous avons couché, tous et toutes, un moment de notre vie
et aimer et coucher, ce n'est pas DU TOUT l même chose
dommage que votre génération ne sache même plus faire la différence
mdr!! ce n'est pas à un môme de 20 ans obsédé par le sexe de sortir ce genre d'arguments
mais si, nous avons aimé, nous avons fait l'amour et nous avons couché, tous et toutes, un moment de notre vie
et aimer et coucher, ce n'est pas DU TOUT l même chose
dommage que votre génération ne sache même plus faire la différence
ju88
Messages postés
6568
Modérateur
Dernière intervention
2 222
exactement
Bonjour
ça fait 4 mois que je suis en couple avec une fille
Un peu tôt pour lui sauter dessus, non ?
oui oui , on envisage toujours notre vie , notre avenir ! mais stp , parler sérieusement avec elle à propos de quoi ? coucher avec elle ?
4 mois !!!! Tu envisages ta vie avec elle, déjà ?
on est pas encore pret pour se marier ,nous sommes en supérieur et chacun est à la rechercher d'avoir un diplome etccc tu connais l'histoire !!
Vous parlez mariage, déjà ?
donc je peux pas laisser le sexe pendant toute cette période , tu vois ?
A part ta sardine ? Le reste va bien ?
Aaarrff !!!
ça fait 4 mois que je suis en couple avec une fille
Un peu tôt pour lui sauter dessus, non ?
oui oui , on envisage toujours notre vie , notre avenir ! mais stp , parler sérieusement avec elle à propos de quoi ? coucher avec elle ?
4 mois !!!! Tu envisages ta vie avec elle, déjà ?
on est pas encore pret pour se marier ,nous sommes en supérieur et chacun est à la rechercher d'avoir un diplome etccc tu connais l'histoire !!
Vous parlez mariage, déjà ?
donc je peux pas laisser le sexe pendant toute cette période , tu vois ?
A part ta sardine ? Le reste va bien ?
Aaarrff !!!
tu traites le sujet d'une façon pff je sais pas tu te moques ? tu as l'air d'une sarcastique c'est tt ! et c'est clair que vous avez jamais aimé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lu
mais en couchant avec d'autres filles , je crains que je perds ces sentiments !!
Tu va perdre sa confiance et elle même je pense
Si tu pense a aller voir ailleurs remet toi en question
mais en couchant avec d'autres filles , je crains que je perds ces sentiments !!
Tu va perdre sa confiance et elle même je pense
Si tu pense a aller voir ailleurs remet toi en question
bonjour
hé bien, c'est sa façon de voir les choses, et vous devez la respecter.
soit vous voulez du sexe, et dans ces cas-là, vous trouvez une autre fille, soit vous parlez sérieusement avec elle pour envisager l'avenir
quel âge avez-vous ?
hé bien, c'est sa façon de voir les choses, et vous devez la respecter.
soit vous voulez du sexe, et dans ces cas-là, vous trouvez une autre fille, soit vous parlez sérieusement avec elle pour envisager l'avenir
quel âge avez-vous ?
on est pas encore pret pour se marier ,nous sommes en supérieur et chacun est à la rechercher d'avoir un diplome etccc tu connais l'histoire !! donc je peux pas laisser le sexe pendant toute cette période , tu vois ?
Elle tolere pas que je couche avec d'autres filles , elle dit qu'elle a peur que je perds mes sentiments envers elle , en plus , elle veut pas le faire avec moi qu'a lorsque qu'on va se marier , et moi je peux rester sans faire de l'amour pendant toute cette période ! je l'aime vrmt , et elle m'aime vrmt ! je peux rien faire à ce moment , je sais pas quoi faire ! je peux pas l quitter ...
Vous n'êtes ensemble que depuis 4 mois. Arrête de la harceler avec ça.
On peut attendre vraiment très longtemps quand il y a de l'amour et du respect.
Surtout quand tu le sais depuis le début.
En fait ce que tu ne suporte pas, c'est qu'elle l'ai fait avec d'autres et ne veut pas avec toi.
Ravale ta fierté de mec mal placé.
On peut attendre vraiment très longtemps quand il y a de l'amour et du respect.
Surtout quand tu le sais depuis le début.
En fait ce que tu ne suporte pas, c'est qu'elle l'ai fait avec d'autres et ne veut pas avec toi.
Ravale ta fierté de mec mal placé.
si vous l'aimez, vous la respectez!!
c'est dingue ce besoin de coucher au bout de quelques semaines!!
envisagez vous votre vie avec elle ou pas ?
si oui, parlez sérieusement avec elle.
c'est dingue ce besoin de coucher au bout de quelques semaines!!
envisagez vous votre vie avec elle ou pas ?
si oui, parlez sérieusement avec elle.
Elle l'a peut-être déjà fait avec d'autres mais ses diverses expériences l'ont peut-être justement fait changer d'avis sur le sujet. Elle veut surement prendre son temps avec les hommes !
Sachant ça, c'est à toi de voir si tu l'aime assez pour te priver de sexe jusqu'à une relation plus sérieuse...
Si non, quittes-la
pas d'autres solutions.
Sachant ça, c'est à toi de voir si tu l'aime assez pour te priver de sexe jusqu'à une relation plus sérieuse...
Si non, quittes-la
pas d'autres solutions.
et c'est clair que vous avez jamais aimé !
Et toi tu prouves ton soit-disant "amour" par un coup de queue.
Et toi tu prouves ton soit-disant "amour" par un coup de queue.
Bonjour
Et elle elle a qu'elle âge ?
4 mois que vous êtes ensemble et tu pense déjà aller voir ailleurs car elle veux pas s'allonger
Tu l'aime pas donc tu as juste envier de tirer ta campe
Remet toi déjà en question
L'amour c'est le respect et si elle neveux pas pour le moment et que tu veux qu'elle fasse quelque chose au elle a pas envié c'est ne pas la respecter
Je pense que ce qui t'énerve c'est que son ex a réussi ou toi tu échoue
Et elle elle a qu'elle âge ?
4 mois que vous êtes ensemble et tu pense déjà aller voir ailleurs car elle veux pas s'allonger
Tu l'aime pas donc tu as juste envier de tirer ta campe
Remet toi déjà en question
L'amour c'est le respect et si elle neveux pas pour le moment et que tu veux qu'elle fasse quelque chose au elle a pas envié c'est ne pas la respecter
Je pense que ce qui t'énerve c'est que son ex a réussi ou toi tu échoue
nn , hors question de son ex , son ex a reussi aprés 30 mois , deux ans et 6 mois ! et a propos de l'age elle a 20 ans aussi
À réussi après 30 mois c'est une compétition de celui qui arrivera le plus vite ?
Fiche la paix à ta copine et si un jour elle a envie elle te le dira et si tu es obligera aller voir ailleurs car tu ne peux pas te retenir c'est que tu n'aime pas ta copine
Fiche la paix à ta copine et si un jour elle a envie elle te le dira et si tu es obligera aller voir ailleurs car tu ne peux pas te retenir c'est que tu n'aime pas ta copine
Coucou à tous ,
@terrylavoie : personne ne te : veut du mal ici : zen.
À force de vouloir : FORCER ta copine , LÀ,tu risques de la frustrer et de VRAIMENT LA PERDRE..
Prends , ton temps , respectez-vous réciproquement etc..
Le jour où elle sera : prête ta copine viendra déjà vers toi.
En attendant, elle ne semble pas : l'être.
Le jour J , sera d'autant plus apprécié.
Douce soirée à tous et meilleurs voeux , que 2013 soit : meilleure que possible.
@terrylavoie : personne ne te : veut du mal ici : zen.
À force de vouloir : FORCER ta copine , LÀ,tu risques de la frustrer et de VRAIMENT LA PERDRE..
Prends , ton temps , respectez-vous réciproquement etc..
Le jour où elle sera : prête ta copine viendra déjà vers toi.
En attendant, elle ne semble pas : l'être.
Le jour J , sera d'autant plus apprécié.
Douce soirée à tous et meilleurs voeux , que 2013 soit : meilleure que possible.
nn nn j'ai rien forcer moi ! et je veux vrmt pas l quitter car je sens envers elle des forts sentiments ! et apparemment je vais patienter , je vais l'attendre ! mais en couchant avec d'autres filles , je crains que je perds ces sentiments !!
Si tu l'aimais vraiment : tu ne penserais pas à coucher avec d'autres filles.
"patience font plus que force ni que rage" , comme dit le proverbe.
"patience font plus que force ni que rage" , comme dit le proverbe.
c'est cette question que je pose sur moi meme ,et qui me me provoque !! sincèrement , je sais pas quoi faire mais je vais pas la quitter , je vais la garder toujours pour moi qq soit les circonstances et les consequences ! car je l'aime ,et je sais bien qu'elle m'aime aussi !