AU SECOUR hypersudation compaçatrice suite à une sympathectomie

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
-
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 36 ans et j'ai subi l'opération «la sympathectomie» il y a 2 ans. J'ai développé l'hypersudation compaçatrice :..( Dès que je bouge un peu, mon corps se met vite en sueur. Ex lorsque je me sèche les cheveux, que je marche, ou en faisant le ménage et j'en passe.... Je transpire du dos (ça dégouline en n'en mouiller mes petites culottes et c'est pas des farces), je transpire aussi des jambes et en dessous des seins. Ça dégouline de partout alors je dois me changer plusieurs fois par jours. C'est invivable!!! Est-ce que je suis en couple??? Ben non voyons qui voudrait de moi actuellement. J'aime bien danser mais je ne peux plus car je suis tout trampé en dedans de 2 minutes. Je joue au soccer et dès que j'arrive chez moi, je prends une douche. Je dois me changer au moins 3 fois de camisole car mon dos continue de transpirer. L'été, on n'en parle même pas. AIDER MOI QUELQU'UN SVP MERCIIIIII Jer me croise les doigts :)))
A voir également:

3 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
Merci rienafaire :))) Je savais pas mal ce qui se retrouve dans les sujets mais ça ne me dit pas comment je peux m'en sortir! Je suis prête à aller au Japon s'il le faut!
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 16 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013
1
Salut !

J'ai exactement le même probleme, j'ai moi aussi subit cette intervention en janvier 2013 et je n'en peux plus... j'utilise driclor qui marche très bien mais j'essai de ne pas en mettre beaucoup car j'ai peur des effets qu'il a sur la santé (étant donné que je n'en trouve qu'à une seule pharmacie et qu'ils ont du le commander, je pense que c'est interdit car dangereux) et puis j'ai peur qu'un jour ça ne fasse plus effet... par contre j'utilise etiaxil pour les aisselles car je ne supporte vraiment pas de sentir mauvais ! Mais cet été a été un calvaire... surtout pour le haut des cuisses, qui laisse une marque sur les vêtements pas très agréable..
Donc je cherche désespérément une solution...
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2015
1
Bonjour perle, je ne sais pas si tu es encore sur ce site mais je voulais prendre des nouvelles. Je ne savais pas que quelqu'un avait répondu hihi Moi en tout cas j'ai encore ce foutu problème ;((((((
Bonsoir,

Lire les infos suivantes:


http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1666-l-hyperhidrose-un-exces-de-transpiration

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6209-sueurs-nocturnes-les-principales-causes



A+


Ne pas oublier le petit mot de remerciement à la fin de votre question .