Masturbation

Fermé
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 27 déc. 2012 à 02:36
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 27 déc. 2012 à 14:40
Bonsoir, j'aimerais avoir quelque bonnes infos au sujet de la masturbation tant sur le plan psychologique que sante, voila je suis un jeune homme de 18 ans, celibataire et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais voila, j'ai deja eu une infection urinaire liee a cela mais aussi parce que je ne me suis pas souvent laver l'entree jambe et la bacterie a remonter jusqua mes reins. Donc je voulais savoir si c'est possible que j'aille encore une infection urinaire si ca fais 2 fois en une journee que je me suis masturbe et la je suis parti uriner et du liquide blanc opaque est sorti et ca ma bruler un peu et cela fais 3 jours que je n'ai pas pris de douche :/ je suis vraiment inquiet e que faire pour reduire ma frequence de mastrubation car je "broadcast" sur le net nu et je voudrais arreter ca aussi, j'ai vraiment besoin d'aide merci! Je vais souvent sur des sites avec des filles qui sont sur webcam et je le fais car je suis souvent devant l'ordinateur a cause de mon programme d'etudes.
Je veux vraiment de laide et de bons conseils sil vous plait, je ne sais plus quoi faire!!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
27 déc. 2012 à 09:34
Bonjour

D'après ce que tu racontes, il semble que tes soucis d'infections sont liés à ton manque d'hygiène, pas à la masturbation elle même. C'est comme si tu avais une relation sexuelle sans te protéger: ce n'est pas le sexe en lui même qui est dangereux, c'est le manque de protection.
2
bonjour
apprenez déjà à vous laver
3 jours sans douche!!
ce n'est pas comme ça que vous aurez une fille dans votre lit
c'est dégueulasse!!!
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
27 déc. 2012 à 14:39
Merci!
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
27 déc. 2012 à 14:40
Oui je sais bien! Je me sens degeulasse aussi! Merci du conseil
-1