Ptosis

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
 totore -
Bonjour

j'ai été opérée d'un ptosis le 19 juin paor un chirurgien recommandé par l'ophtalmo ,après de nombreux examens allant jusqu'au scanner .L'opération n'a paq été douloueuse mais le résultat une catastrophe ,l'eil trop ouvert ,rond et un excédebt de peau sur la paupiète il y a t_il des possibilité pour corriger cette surcorrection lesquelles ?Je n'ai plus de paupières mobiles le chrurgien à remonter la paupière de 14 mm alors que 4suffisait ,a savoir que ne pas été informée de ce qui alllit se passer à l'accueil o m'a donner un papier à signer c'est tout
merci de me répondre

3 réponses

j'ai 11 ans je me sui fai opéré d'un ptosis a 6 ans ton oeil redésendra et on ne verra la diférence
ne tkt pas tou cela et fait expré
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 115
Bonjour vevene46

Pas d'affolement. Le résultat doit être jugé six mois après l'intervention, tu en es à 12 jours...
Une surcorrection volontaire peut être faite pour éviter la récidive du ptosis dès que les cicatrices sont estompées et que les tissus commencent à se relâcher à nouveau.
Demande conseil à ton ophtalmo, je pense qu'il devrait être en mesure de te rassurer.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008

je suis retournée voir l'ophtalmo avant la date pour enlever les fils que je ne supportais plus ,pour lui il pense que tout va bien mais mon oeil est immense avec plus de 3mm de blenc en haut et en bas ,je ne parle par du coin ilnterne .Je n'ose plus me montrer et avec cet accident de voiture du à trop de luminosité ,il me semble que je ne vois plus mal qe par le passé .Je ne pourrais pas attendre 6 mois dans cet état es ce que je peux aller voir un autre opftalmo ,car je n'ai pas l'intention de faire l'autre dans cette clinique .Pour réparere une surcorrection comment ça se passe merci de me renseigner
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 115 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008

Bien sûr que tu peux aller voir un autre ophtalmo mais il est pratiquement sûr qu'il va te dire qu'il faut attendre, qu'il est beaucoup trop tôt pour juger du résultat....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
>
Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010

je sais que c'est un peu tôt je vais attendre le mois d'aût ,mais comme je n'ai plus de paupière mobile sur les papiers remis c'est noter qu'en cas de surcirrection il faut intervenir rapidement ,quand je pense que je ne sais même pas par quel procédé il m'a remonté la paupière j'ai 63 ans mais on ne mutile pas une femme comme ça .Je suis en train de faire un début de déprime .Ma peau est sans rides j'ai subi il y a3 ans un lissage au laszser C02 en sortant j'éatais plus présentable qu'avec cet oeil de cyclope .Quand faut_il faire le second ,je pense que le plus sage est d'attendre que le premier soit patfait
merci de vos réponses ça réconforte de pouvoir parler de ses angoisses merci