Je comprends plus

Miri Marwa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 22:15
 IAmAlreadyDead - 24 déc. 2012 à 16:39
Bonjour,
Je n'ai que 13 ans,et je n'arrive plus à me concentrer sur mes études.J'ai même plus l'envie d'apprendre et à chaque fois qu'on me parle de mon avenir je me fâche.Je suis plus les explications du prof en classe.J'ai totalement changé,car en fait j'était parmis les premiers de ma classe l'année dernière et j'était très brillante,j'avait de bonnes notes.Mais cette année c'est catastrophique!Je tiens à vous informer aussi que ma meilleure amie qui me soutenait avait déménagé,et que depuis je ne suis plus la même,ma vie est bousculé et je ne me reconnait plus.J'arrive pas vite à prendre des désisions même les plus simples,et je regrette trop tout ce que je fais.Ma mère me comprend pas et elle me cris toujours,c'est ce qui me fais du mal mais j'arrive pas à lui dire ce que je ressens.Je pleure trop et je souffre au fond de moi.Aidez moi s'il vous plait

2 réponses

Bonsoir Miri Marwa.

Qu'est ce qui s'est passer après la nouvelle année ce que je veut dire depuis que ta meilleur amie à déménager ?

Tu pense à quoi qui te fais souffrir ? Tu n'a plus d'amis à part celle d'avant ?

Tu as changé par rapport à quoi ?

Si c'est au fais que ta meilleure amie à déménager, il faut que tu lui dise tout ce que tu ressent à ta mère.

Il est possible que tu es un manque de soutien et que tu perd les pédales, si tu expliquez à ta mère tout cela, je pense qu'elle te soutiendra dans tes études si elle croit en toi et te comprend.

Reprend confiance en toi.

Passe une bonne fête de noël !
5