Help-Me ! Je veut vraiment perde du poids !

Fermé
Manon0712 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 19:52
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 déc. 2012 à 19:59
Bonjour,
Je m'appelle Manon, j'ai 13 ans, je fais 63.2 Kg, et je mesure à peu près 1m55... Je voudrais vraiment perdre du poids... Je sais vous aller tous me répondre :"Ne mange pas tous ce qui est gras, sucré, salé, évite les boisson gazeuses (sodas,...), fait du sport...ect."
Alors pour tout vous dire, je fais quatre heures de sport par semaines, trois heures de sports avec ma prof au collège et une heure de danse (la prof de danse nous fait vraiment suer !!! )
Je veux perdre du poids mais je n'y arrive pas toute seule, sans aide, plutôt sans "mode-d'emplois" si vous voyez ce que je veut dire...
Pourquoi cette envie de perdre 10/15 Kg ?! Tout simplement parce que je me sens mal dans ma peau... Voir toutes ces filles dans mon collège belles, minces... Qui ont tout pour elles... Et j'aimerais faire parties de ces filles. Et aussi car au mois de mai j'ai mon gala de dans, nos costumes sont souvent moulant, et du coup je ressemble à un espèce de saucisson
Confession pour confession, j'aime un garçon, et je pense qu'il ne veut pas sortir avec moi pour cet "excès de poids"...
Enfin bref.... Je ne reçoit pas spécialement de moqueries ou d'insultes, mais bon voilà j'en ai marre de ce corps...
Avez-vous un régime à me conseillez ? Je tient vraiment à perdre du poids, et ne me dîtes pas ce que j'ai marquée quelques lignes plus au ( ce qui est inscrit en italique)

Merci à tous/toutes ceux/celles qui me donnerons des conseilles ;)

Love, xxx
Manon
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 19:59
Bonsoir,

A 13 ans, ce problème est à discuter avec tes parents, tu es mineure.

Si nécessaire, voir avec médecin de famille, mais n'oublie pas que tu es en pleine croissance.

Aucun régime ne te sera proposé sur ce forum.

Désolée.
0
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 681
15 déc. 2012 à 19:59
Bonjour,

A 13 ans, ce "problème" ne trouvera pas de solution sur le Net.
Fais le point avec tes parents et fais toi aider par ton médecin ou par une diététicienne ou nutritionniste.
0