Renseignement : Enceinte et perte de sang
lanoune
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai 16ans et je suis enceinte de 12smemaine , dans le debut javais des trace de rosee et ensuite du marron et maintenant je perd des cailloux de sang est ce normal ?
jai 16ans et je suis enceinte de 12smemaine , dans le debut javais des trace de rosee et ensuite du marron et maintenant je perd des cailloux de sang est ce normal ?
A voir également:
- Renseignement : Enceinte et perte de sang
- Renseignement - Forum Nutrition
- Renseignement ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Renseignement - Forum Généalogie
- Renseignement - Forum Ado
- Renseignement - Forum Pères, séparations
5 réponses
Bonsoir,
Je te conseille d'aller à l'hôpital car des pertes de sang ne sont pas à prendre à la légère.
Mieux vaut vérifier.
Cordialement
Je te conseille d'aller à l'hôpital car des pertes de sang ne sont pas à prendre à la légère.
Mieux vaut vérifier.
Cordialement
bonjour
si tu as un doute parle en a ta maman et va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
si tu as un doute parle en a ta maman et va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Bonsoir,
Veux-tu bien dire de quel pays tu postes?
P.S. Lors de tout échange de courrier, ne pas oublier de dire : merci, s'il vous plaît, c'est le minimum de politesse que tu dois avoir envers les bénévoles )
Merci et à +
Veux-tu bien dire de quel pays tu postes?
P.S. Lors de tout échange de courrier, ne pas oublier de dire : merci, s'il vous plaît, c'est le minimum de politesse que tu dois avoir envers les bénévoles )
Merci et à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question