Renseignement : Enceinte et perte de sang
lanoune
-
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai 16ans et je suis enceinte de 12smemaine , dans le debut javais des trace de rosee et ensuite du marron et maintenant je perd des cailloux de sang est ce normal ?
jai 16ans et je suis enceinte de 12smemaine , dans le debut javais des trace de rosee et ensuite du marron et maintenant je perd des cailloux de sang est ce normal ?
5 réponses
-
Bonsoir,
Je te conseille d'aller à l'hôpital car des pertes de sang ne sont pas à prendre à la légère.
Mieux vaut vérifier.
Cordialement -
bonjour
si tu as un doute parle en a ta maman et va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis -
Bonsoir,
Veux-tu bien dire de quel pays tu postes?
P.S. Lors de tout échange de courrier, ne pas oublier de dire : merci, s'il vous plaît, c'est le minimum de politesse que tu dois avoir envers les bénévoles )
Merci et à +
-
Bonjour
Reste sur cette conversation.
Pour répondre tu clique sur le rectangle bleu.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Moi je veux pas etre negative mais si elle perd comme des poches de sang il se peux qu'elle fasse une fause couche car l'uterus se degrade apres j'espere que ce n'est pas le cas!!! tiens nous au courant!!!