Renseignement : Enceinte et perte de sang

lanoune -  
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 16ans et je suis enceinte de 12smemaine , dans le debut javais des trace de rosee et ensuite du marron et maintenant je perd des cailloux de sang est ce normal ?

5 réponses

lulu9740. Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir,

Je te conseille d'aller à l'hôpital car des pertes de sang ne sont pas à prendre à la légère.

Mieux vaut vérifier.

Cordialement
2
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
si tu as un doute parle en a ta maman et va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Veux-tu bien dire de quel pays tu postes?

P.S. Lors de tout échange de courrier, ne pas oublier de dire : merci, s'il vous plaît, c'est le minimum de politesse que tu dois avoir envers les bénévoles )

Merci et à +

0
begonie Messages postés 93461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Elle poste depuis la France.
0
Utilisateur anonyme

Merci begonie, c'est au vu de la rédaction de la demande que je me suis posée cette question !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 575

Bonjour

Reste sur cette conversation.
Pour répondre tu clique sur le rectangle bleu.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour

Moi je veux pas etre negative mais si elle perd comme des poches de sang il se peux qu'elle fasse une fause couche car l'uterus se degrade apres j'espere que ce n'est pas le cas!!! tiens nous au courant!!!
0