Sevrage subutex a la dure

Fermé
kailezeur - 28 janv. 2011 à 09:15
 mikael - 23 juin 2012 à 16:20
Bonjour,
je suis la pour avoire un conseille pour le sevrage de subutex et j'aimerait arreter a la dur mes conbien de temps sa va dureè moi ont ma dit huits jours pr plus sentire le manque ,pouriez vous me donner une reponse svp les mecs .merci

6 réponses

slt mec je veu pas te decourager mes je vien d'arreter a la dur sans rien j'etais a 8mg/j et sa fait huit jour pile et je ne me sent pas super mieux aux niveaux des douleurs physiques.
diarhes, insomnie,la nuits c'est un calvere, pas moyen de dormir mal de dos c'est ce qui est le plus dur a suporter pour moi apres faut savoir si toi de ton cote tu est sur de vouloir arretez , pret a arretez, pourquoi tu veu arreter, si ton chemin et bien balisez et que tu as la volonte ces faisable. mais y te faudra une volonte de fer, car c'est super douloureux par rapport a n'importe quel autre addiction, c'est la pire ou du moin une des pire. apres du peu que je sais c'est totalment varie suivant le methabolisme, suvant comment le corps evacu, plus y en n'a plus c'est long moi sa fait 7ans.
j'espere que je vais y arrivez, c'est tous ce que je souhaite, et te souhaite bon courage a toi aussi by.
22
Ton message est du 28 janvier, nous sommes le 3 fevrier comment de sans tu maintenant????
0
Salut à tous, un bon truc pour arrêter le subu assez vite, ce que j'ai fait contre l'avis de mon médecin, mais on sait tous que c'est une question de motivations personnelles plus que de pratique, c'est de diminuer chaque semaine, je suis passé (du moment ou j'en ai eu marre et ai décidé d'arrêter) de 8mg à 6 la semaine suivante puis à 4 puis à 2 à 1 à 0,8 à 0,4 et bye bye!! les fois ou j'ai senti que la baisse était un peu violente (de 4 à 2 on passe à la moitié et j'étais encore à 6 la semaine d'avant), où c'était un peu plus dur, je prenais deux semaines au lieu d'une et ça s'est assez bien passé, en 2 mois et demi, on va dire, j'avais plus de traitement. Je pense que c'est pas la peine de faire ça à la dure totale, autant faire que ça se passe pas trop méchamment si c'est possible (je vous parle en connaissance de cause j'ai déjà décroché en garde à vue, c'était pas très cool!! :( ). On va pas se mentir, on sait bien que la seule façon d'arrêter, c'est de le décider soi-même, pas contraint, j'entends, et de le vouloir très fort, c'est avant tout une question de motivation, si on l'a, quelque soit la méthode, ça doit marcher, mais pour ma part, je recommande la méthode douce, faut pas être maso ;) !! Et se remettre au sport quand c'est possible, ça fait beaucoup de bien!! Schuss, les p'tits gars, courage, on est jamais tous seuls!! Sexe, sport et rock'n'roll!!!!!!!! (c'est mon cocktail secret, mais bon, on est entre nous ;))
2
Ah oui 72h de manque sévère, 1 à 2 semaine de pas bien du tout et tout une vie à se fighter après!!! Allez les gars on serre les dents, ça vaut quand même le coup!! ;)
3
High Tonio, 2 mois et demi pour passer de 8 à 0 !!! Motivé à bloc çà c'est certain, comme quoi... Même clean donnes de tes news, crois moi çà peut en aider beaucoup et en décider d'autres. Racontes juste en quelques mots tes nouvelles sensations, ton nouveau corps... Au fait çà faisait longtemps le sub ? Moi c'est Kyle, la 1ère fois j'ai mis 6 mois et j'étais très motivé mais aussi très fort et décidé à faire des choix importants en étant clean, pour être certain de faire ces choix en étant moi-même, au naturel. Je crois que le jour ou j'ai "gagné" , cette partie en tous cas, c'était quand j'étais parti bosser et que, à quelques kms de chez moi j'ai réalisé que j'avais oublié de prendre mon cachet !!! Une 1ère, et de taille, même si je savais que je pourrais rentrer chez moi quand je le voudrais pour prendre LE cacheton. J'étais chauffeur de taco' et une course m'a ramené pas loin de la maison au bout de quelques heures, et sachant que la nuit serait longue j'ai préféré anticiper. Le sport aussi c'est magique ! En Angleterre y a 1 programme qui mise tout la dessus et çà marche ! C'est + facile quand on a tjs fait du sport, moi, même accro j'ai jamais arrêté, même si j'en faisais moins et étais moins performant j'ai tjs persisté et pris du plaisir, ce qui m'a beaucoup aidé, j'en suis sûr. Actuellement c'est une autre histoire, mais celle là aussi va de l'avant et puis c'est le printemps...
0
j'ai decidé d'arreter le subutex a la dure d'ici quelque jours
0