Pilule du lendemain avant un rapport sexuel

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a des riques de tombé enceinte si on prends la pilule du lendemain avant de faire l'amour?

7 réponses

en fait c un peu compliké, on avait fait l'amour sans protection le mardi, c'est a dire hier au environ de 17h et on a pri la pilule aujourdhui au environ de 15h et environs 30 mns plus tard on a encore refé lamour mais le preservatif a eclaté grav
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt jai pris la pillule du lendemain et 3h plutard jai eu un raport protege mais le preservatif s est dechiré. dois je la reprendre ou ya pas bocoup de risque?repondez moi vite svp
Normalement après avoir pris la pilule du lendemain tu ne dois pas avoir de rapports sexuels jusqu`à ce que tu es sur d'avoir tes règles de ne pas être tombé enceinte pour éviter les risques .
ba felicitation pour ton mariage et je suis vraiment desoler de pas avoir de conseille a de donner
je vois pas l'interet de prendre la pilue du lendemain avant si tu sais que tu vas faire l'amour prend tes precaussion au moment voulu les effet de la pilule du lendemain son lourd donc pas la peine de la prendre si tu peux eviter

!!! FELICITATION !!! tous mes voeux de bonnheurs !
pour la pilule tu peux demander conseil a ton medecin, car de toutes façons si tu veux prendre la pilule tu seras forcement obliger de passer par le doc pour la prescription.

la pilule c'est plus pratique car c'est pas agreable a la longue de mettre une capote ...
prendre la pilule du lendemain a chaque fois que vous faites l'amour, et bien tu peux te tuer a force de la prendre , c'est un medicament de contraception puissant.

pour une agression sexuelle c'est pratique ( mais toujours dangereux )
mais lors ce que l'on a un raport consentit je n'en vois pas l'utilité .
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 810
Salut

Tu es en retard d'1 an.
Utilisateur anonyme
ouais ...

mais sa n'empeche pas que ma reponse est fausse .
salu tou lmonde je voulais juste vous poser une question coment sa marche la pillule? car je né jamé eu de rapor sexuelle et je me marie le 23 mai.