Problème mycoses et plus..

antimyco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 15:08
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 16 nov. 2012 à 18:39
Bonjour,

Je suis sujet également a des mycoses (ou autre chose..) a répétition (dès qu'il y a plusieurs rapports en quelques jours). J'ai généralement plusieurs symptômes récurrents : plaques rouges, peau "qui pèle" au niveau du gland, et des rougeurs également sur la peau en dessous du gland.

Je voulais savoir plusieurs choses, car ça fait plusieurs années que je subis ça avec mes diverses partenaires, et ça empiète vraiment sur ma vie sexuelle et mon bien-être :

1 _ Peut il s'agir d'autre chose que des mycoses ?
2 _ Je mets un "molton" en guise de tenu du dimanche ou pyjama si on veut, je voulais savoir si le fait d'être nu en dessous pouvait re-contaminer mes parties intimes ou pas ?
3 _ Peut on être allergique à une crème ? (ça fait quasi une semaine que je me traite sans résultat satisfaisant)
4 _ Peut on avoir des fellations quand les rougeurs ont disparu ? (on croit des fois que c'est fini mais peut-être qu'il en reste un peu)
5 _ J'ai également des légères brûlures quasi indolore mais désagréable quand je vais uriner, est ce que cela peut être lié ? (est-ce possible d'avoir un début d'infection urinaire depuis plusieurs mois à tout petit niveau ?)
6 _ Je me lave avec un savon "gel surgras ph neutre" spécial partie intime, mais ça me brûle après chaque utilisation, est-ce normal ?

J'ai pris un rendez vous chez un urologue, car mon médecin à part me prescrire des crèmes type Amycor, Econazole etc. et me dire de me laver avec un savon ph neutre, j'espère qu'il pourra m'en dire plus. Mais en attendant ce rendez vous, je souffre et je ne peux pas satisfaire ma partenaire !

Je sais que ça fait beaucoup de question, mais je pense que beaucoup de personne connaisse ces problèmes, alors des réponses seraient les bienvenue !

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
16 nov. 2012 à 18:39
bonjour ma question te paraîtra peut être bête mais ta partenaire est ce qu'elle se traite en même temps que toi pour les mycoses ?
0