A l'aide l'halitose

nocette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 08:37
 Esprit d'Ethique - 14 déc. 2012 à 17:51
Bonjour, je souffre de l'halitose depuis 7 ans . les medecins me parlent tout le temps de bain de bouche,pour eux cela provient forcement de la bouche. je suis allé dans un cabinet chinois,ils m'ont fait un exament et ont dis que cela était du a une accumulation de battérie dans mes intestins qui étaient enflé. quelqes mois plus tard je constate une boule dans la gorge,par votre biais j'apprend que cette boule s'appel caseum. je fais beaucoup de vent et j'ai des troubles intestinaux. svp aider moi
je note qu'au paravent jai fait un traitement contre la colopathie diagnostiqué comme étant la source de l'halitose par un docteur juste avant l'apparition des caseum. merci
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 12/11/2012 à 09:51
Coucou voici d'autres causes de : l' halitose :
ici.
Clic sur le mot : en bleu.

d'autres conseils ici

pour le caseum

Pou tes troubles intestinaux et colopathie, as-tu déjà pensé : voir un gastro-entérologue.?

Bon courage à toi aussi.
0
Esprit d'Ethique
14 déc. 2012 à 17:51
Essayez Gencix.
0