Non assistance à personne en danger
ISIS
-
ISIS -
ISIS -
Bonjour,
Hier, ma mère âgée de 93 ans a eu un malaise avec une tension de 20. Elle souffre d'arythmie cardiaque avec insuffisance respiratoire et hypertension. Elle a un traitement de longue haleine.
Paniquée, elle s'est présentée chez la généraliste de son immeuble qui a refusé de l'examiner et lui a dit de prendre un taxi ou d'appeler les urgences.
Pourriez-vous me dire s'il s'agit là d'une non assistance à personne en danger.
Dans le cas d'une réponse positive de votre part, quel recours a ma mère pour signaler ce médecin et éventuellement défendre ses droits.
Merci pour votre aide
ISIS
Hier, ma mère âgée de 93 ans a eu un malaise avec une tension de 20. Elle souffre d'arythmie cardiaque avec insuffisance respiratoire et hypertension. Elle a un traitement de longue haleine.
Paniquée, elle s'est présentée chez la généraliste de son immeuble qui a refusé de l'examiner et lui a dit de prendre un taxi ou d'appeler les urgences.
Pourriez-vous me dire s'il s'agit là d'une non assistance à personne en danger.
Dans le cas d'une réponse positive de votre part, quel recours a ma mère pour signaler ce médecin et éventuellement défendre ses droits.
Merci pour votre aide
ISIS
A voir également:
- Non assistance à personne en danger
- Tarif assistance maternelle - Accueil - Mode de garde
- Combien coûte une assistance maternelle - Guide
- Combien de temps peut-on rester sous assistance respiratoire - Accueil - Opérations
- Maison assistance maternelle - Accueil - Mode de garde
- Combien d'enfant par assistante maternelle en creche - Accueil - Mode de garde