Lesbienne ???
lyloulove
Messages postés
11
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans est dsl pour les faute, voila j'aime une fille mes vraiment mes je ne c'est pas si c'est de l'amitier ou de l'amour car je la connait depuis 2 ans et je suis vraiment attirée par elle je l'ai embrasser déja, est je ne voi plus si c'est de l"amour ou de lamitier simple merci de m'aider
j'ai 16 ans est dsl pour les faute, voila j'aime une fille mes vraiment mes je ne c'est pas si c'est de l'amitier ou de l'amour car je la connait depuis 2 ans et je suis vraiment attirée par elle je l'ai embrasser déja, est je ne voi plus si c'est de l"amour ou de lamitier simple merci de m'aider
A voir également:
- Lesbiennes scato
- Scato def - Accueil - Sexualité
- Kamasutra lesbiennes - Accueil - Positions selon les circonstances
- Expérience sexuelle avec une femme - Forum Sexo
- Lesbienne scato - Forum Rupture
- Lesbiennes fontaine - Forum Sexualité
4 réponses
Bsr
Il n'y a que vous qui pourrai le savoir.
Quand vous vous approchez de cette fille avez vous le coeur qui bat a fond ???
Cdt
Il n'y a que vous qui pourrai le savoir.
Quand vous vous approchez de cette fille avez vous le coeur qui bat a fond ???
Cdt
Pour conclure le sujet :
Je ne suis a pas a ta place pour savoir ce que tu ressent réellement alors moi
ce que je te conseil c'est de faire ce que dit ton coeur en espérant que ta copine ressent sincèrement la même chose que toi.
mais après sera tu capable de surmonté le fait que tu t'apprête a tenter une aventure avec une fille, tu sera la seul a en jugez.
Mais personnellement t'en pense quoi au juste ???
Cdt
Je ne suis a pas a ta place pour savoir ce que tu ressent réellement alors moi
ce que je te conseil c'est de faire ce que dit ton coeur en espérant que ta copine ressent sincèrement la même chose que toi.
mais après sera tu capable de surmonté le fait que tu t'apprête a tenter une aventure avec une fille, tu sera la seul a en jugez.
Mais personnellement t'en pense quoi au juste ???
Cdt
j'en pence que je pourrait tenter l'aventure et oui elle m'aime vraiment a 16h elle ma demander si je voulait sortire avec elle. Mais apre je pence ce qui menpeche de me l'avouer c'est ma mere car je ne c'est pas comment lui dire que j'aime les fille en te parlent sa ma aider car j'ai realisé que je l'aimer en amour, mes le probleme maintent cest comment je peut le dir a ma mere ?
Par contre concernant ta mère je ne pourrez malheureusement pas t'aider.
alors si tu veux un conseil important :
Essaie d'aborder ce genre sujet avec ta mère tout en restant cool, calme..... ect
Et tu essayera un moment donnez de lui demandez tout en lui donnant l'impression de plaisanter :
comment est ce qu'elle se sentirai si tu venait de tomber amoureux d'une fille....ect
Mais ça c'est un conseil perso bien sûr.
Mais après la suite ce sera a toi de te débrouiller.
Cdt
alors si tu veux un conseil important :
Essaie d'aborder ce genre sujet avec ta mère tout en restant cool, calme..... ect
Et tu essayera un moment donnez de lui demandez tout en lui donnant l'impression de plaisanter :
comment est ce qu'elle se sentirai si tu venait de tomber amoureux d'une fille....ect
Mais ça c'est un conseil perso bien sûr.
Mais après la suite ce sera a toi de te débrouiller.
Cdt
Bonjour
TU n'es absolument pas sure de ton orientation sexuelle. Donc, pour l'instant tu ne dis rien à ta mère.
Quand tu en auras la certitude tu aviseras.
Par contre, tu peux engager la conversation avec ta mère concernant l'homosexualité en générale. Cela te donnera une approche de ce qu'elle en pense.
TU n'es absolument pas sure de ton orientation sexuelle. Donc, pour l'instant tu ne dis rien à ta mère.
Quand tu en auras la certitude tu aviseras.
Par contre, tu peux engager la conversation avec ta mère concernant l'homosexualité en générale. Cela te donnera une approche de ce qu'elle en pense.
votre phrase.""oui mais je perd un impeut."""
Cdt
Avez elle le même regard que toi ???
A elle aussi facilement accepté que tu l'embrasse ???
Comment se comporte t-elle envers toi ???
Parce que je pense que si elle a accepté de t'embrasser ce n'est pas pour rien