Sos. est-il possible que je sois enceinte?

LALAAA - 7 nov. 2012 à 02:09
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 nov. 2012 à 06:28
Bonjour,
j'ai eu une relation sexuelle non protéger il y a 1 semaine, mon copain n'a pas éjaculé à l'intérieure de moi il s'est retirer avant. Le problème ai que j'ai eu mes règle il y a 2 jrs mais elle ne sont pas comme d'habitude je l'ai trouve moins abondante que d'habitude et plus claire. J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui qui s'est révélé négatif est il possible que je sois enceinte? N'est il pas trop tôt pour faire une prise de sang?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
7 nov. 2012 à 06:28
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait

donc attend 3 semaines après ce rapport pour faire la prise de sang qui te donnera la réponse

vous avez quel âge?

ensuite il faut savoir que l'homme émet un liquide séminal avant d'éjaculer et que ce liquide contient des spermatozoïdes

Ps merci de retirer le SOS de ton titre qui n'a pas lieux d'y être et un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0