Suis une femme fontaine ???
ClaraComeLei
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai 20 ans je suis lesbienne et je suis en couple avec une fille depuis sept mois j'avais jamais fais l'amour avant elle. J'avais peur au début QUE ma copine me mette des doigts comme je l'avais jamais fait avec un garçon. Cette semaine Ma copine m'a mis un doigt puis deux puis au moment où ça devenait très agréable j'avais Très envie de faire pipi c'était bizarre, j'ai couru aux
Bonjour j'ai 20 ans je suis lesbienne et je suis en couple avec une fille depuis sept mois j'avais jamais fais l'amour avant elle. J'avais peur au début QUE ma copine me mette des doigts comme je l'avais jamais fait avec un garçon. Cette semaine Ma copine m'a mis un doigt puis deux puis au moment où ça devenait très agréable j'avais Très envie de faire pipi c'était bizarre, j'ai couru aux
A voir également:
- Lesbiennes fontaine
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Kamasutra lesbiennes - Accueil - Positions selon les circonstances
- Qu'est ce qu'une femme fontaine - Accueil - Sexualité
- Cresson de fontaine - Guide
- Femme fontaine protection matelas ✓ - Forum Sexualité
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513222-ejaculation-femme-signes-causes-definition/