Rachianesthésie ratée
Fermé
Mamanjumeaux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2012
-
2 nov. 2012 à 15:48
Audrey - 3 mars 2014 à 14:50
Audrey - 3 mars 2014 à 14:50
A voir également:
- Rachianesthésie césarienne forum
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Gaine après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Masturbation apres cesarienne - Guide
- Grossesse apres cesarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
- Césarienne programmée 38 sa - Accueil - Avant l'accouchement
2 réponses
Bonjour, je me reconnais complètement, j'ai eu une césarienne pour bassin rétréci il y a 2 mois et demi à peine, j'ai la jambe droite qui s'est levée toute seule et une vive décharge au moment de l'injection, j'ai passée une IRM qui a révélé du liquide au niveau du cone terminal de ma moelle épiniere, je suis sous neurontin depuis mon accouchement autant dire que ca me shoote et quelque part heureusement car quand je ne prend pas ce traitement il m'est impossible de dormir tellement la douleur est vive. Je reprend le boulot dans 3 semaines, je vois le neuro dans 3 jours, fait un emg dans 1 semaine, j'espère vraiment qu'ils vont trouver un remède pour réparer ça. Ils me disent que c'est bizarre qu'il y a du liquide à cet endroit car ce n'est pas l'endroit ou l'on injecte...(ben c'est pas arrivé là tout seul, mais évidemment entre médecin ils ne vont pas dire que l'autre a commis une erreur!!). Enfin voila ou j'en suis, on me dit pareil que c'est une racine d'un nerf qui a été touché, que ca arrive fréquemment que je vais récupérer mais que ca va etre long...etc...à croire que je fais tout un plat pour pas grand chose, mais put...j'ai mal moi et je suis pas chochote
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
2 nov. 2012 à 16:36
2 nov. 2012 à 16:36
bonjour
as tu repris contact avec l'anesthésiste?
tu as des céphalées?
si oui:
http://www.sfar.org/acta/dossier/archives/dou01/html/d01_06/d01_06.htm
as tu repris contact avec l'anesthésiste?
tu as des céphalées?
si oui:
http://www.sfar.org/acta/dossier/archives/dou01/html/d01_06/d01_06.htm