J'ai peur aidez moi

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 11:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2012 à 13:13
Bonjour,
Je vous explique grosso modo mon petit soucis.
J me suis faite opérée le 24 Septembre d'un cancer du col de l'utérus. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que qq jours après je ressente des douleurs atroces au ventre. Je n'ai rien dit pensant que c'était lié à l'opération puis le 17 Octobre je suis retournée voir le médecin qui m'a opéré ( cicatrisation terminé et niquel) mais qui m'assure que la cicatrisation est indolore... Je suis donc allée voir mon gynéco qq jours plus tard puisque les douleurs ne cessait pas et après frottis on m'a trouver un streptocoque B. Bref antibiotique + ovules à mettre chaque soir avant de me coucher! On m'a assurer que ça ne me gênerait en aucun cas pour une nouvelle grossesse. Mais voilà, j'ai "oublié" un comprimé de ma plaquette (si on peut dire ça en fait je l'ai malencontreusement fait tomber dans les toilettes) du coup j'ai attendu le lendemain pour reprendre normalement ma pilule (pas très malin n'est ce pas) sauf que voilà j'ai eu mes règles avec 1 semaine d'avance ( mais c'était surtout marron et ça ne coulait pas abondamment comme mes vraies règles) . Je voulais savoir si c'était normal ou s'il y a risque de grossesse sachant qu'avec mon mari nous ne nous protégeons pas et qu'on a continuer comme si de rien n'était sachant très bien mon "oubli"...
Merci pour vos questions et conseils...

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 2/11/2012 à 13:13
Bonjour

Tout oublie de pilule peut entrainer une grossesse.

Les saignements étaient peut être dû á cet oublie justement.
0