Bébé enceinte ou pas aider moi

Fermé
didinechloe Messages postés 5 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j 'ai accouchée le 31 juillet 2012 d'une adorable petite fille.
Le 15 16 et 17 aout regles . Le 26 octobre gyneco dit que pas de bébé et que mes regles vont arriver car endometre fort épais ! Le 26 au soir petite perte de sang jusqu au 27 au soir . 28 plus rien donc j ai repris pillule et depuis fort mal de tete fatigue et nausée . dois je me tracasser est ce que je peut etre denouveau enceinte dois je faire un test ? ? ah oui ma fille a ete procrée alors que je prenais la pillule .
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
si tu as un doute va faire une prise de sang qui te donnera la réponse
0
didinechloe Messages postés 5 Statut Membre

ok j irai lundi j 'espere que je ne suis pas enceinte car cela ferai bcp 2 bébé plu le petit de mon compagnon de 3ans
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour

oui sage décision
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

La pilule n'est peut être pas un bon moyen de contraception pour toi.

Il en existe d'autres peut être mieux adapté á toi.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0