DOULEUR HANCHE JUSQUA LA CHEVILLE

[Fermé]
Signaler
-
 nord59 -
Bonjour, VOILA JAI DES DOULEURS DEPUIS 8MOIS A LA HANCHE DROITE QUI TIRE A LA CHEVILLE TA TIRE SURTOUT LE SOIR AU LIT MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE

3 réponses

Pendant plusieurs années (10 ans) j'avais régulièrement des crampes qui partaient de la hanche et descendaient aux orteils de la jambe droite. Scanner, radio rien n'a étè trouvé.Jusqu'au jour ou je suis allée voir un ostéopathe qui a trouvé de suite mon problème. J'avais ,suite à une chute (glissade côté droit) mon sacro iliaque droit qui à chaque mouvements touché mon nerf sciatique. Il m'a donc manipulé, remis en place le sacro iliaque droit et je n'ai plus eu de crampes douleurs dans cette jambe. fin de traitements donc plus de cachets...
96
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 052
Bonjour,
tant mieux si vous allez mieux;mais j'ai quand même un doute sur ce que vous a dit l'ostéo:s'il y avait eu une lésion ligamentaire au niveau d'une sacroiliaque,cela aurait dû se voir au scanner (d'autant plus qu'il vous l'a soi-disant "remise en place";si ça avait été déplacé,on l'aurait vu)
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
273
Ca a l'air d'une atteinte du nerf sciatique (sciatalgie) ou du crural (cruralgie). Voir avec ton médecin pour des anti-inflammatoires et des séances de kiné
il faut qui fait une radio si il y a pas de pied plus courte car moi j'ai fait 1.3 mm de balacement gauche
j'ai eu la meme chose que toi, ca a commencé par des crampes pendant quelques moi, mais cela s'estompait, et puis apres c'était des douleurs pendant le sommeil qui me reveillait, et un bon matin, je n'ai pas pu mettre mon talon pour marcher. la douleur etait horrible......................... et je ne pouvais pas boulger, pas faire de mouvement avec mon bassin, j'ai souffert....... apres plusieurs examens (irm, arthroscanner et radio) du genou et ensuite de la hanche, on a trouvé que j'avais des gros problemes au genou.

je te conseille d'aller voir ton medecin pour trouver la raison.....

bonne soiree

zhora