Oeuf vibreur et vibromasseur ... Signaler laura - Dernière réponse le 3 nov. 2012 2 réponses Bonjour, peut on utilisé un oeuf vibreur et un vibromasseur pendant une grossesse ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Bonsoir, Simple question, ou tu es concernée? Quel est ton âge? A+ ... Signaler laura Bonjour pardon de ne pas avoir repondu avant j'ai 33 ans ,et simple question . merci d'avance Réponse 2 / 2 ... Signaler vivagel oui tu a le droit c'est comme ci tu te dit ci tu le droit d'avoir des rapports sexuelle alors profite Discussions similaires Ménopause et prise de poids katiana Un conseil : n'arrachez jamais vos dents ! (témoignage) Chouchou Hémorroïdes qui ne guérisses pas Maryliarasch Vaginose à répétition ! Help ! Lisbonne Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Bonsoir, Simple question, ou tu es concernée? Quel est ton âge? A+ ... Signaler laura Bonjour pardon de ne pas avoir repondu avant j'ai 33 ans ,et simple question . merci d'avance
... Signaler laura Bonjour pardon de ne pas avoir repondu avant j'ai 33 ans ,et simple question . merci d'avance
Réponse 2 / 2 ... Signaler vivagel oui tu a le droit c'est comme ci tu te dit ci tu le droit d'avoir des rapports sexuelle alors profite