Peur très peur

Fermé
Sacavomi -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
une situation à vous poser
Il y a un peu plus de deux semaines je suis aller dans un club à striptease et j ai du mettre un billet dans le string en prenant la partie du cache vagin, en la tirant et en mettant le billet dedans puis avec la même main j ai du mettre un billet dans ma bouche et elle me la pris avec les seins
Est ce qu il est possible que j ai attraper le sida soit en touchant la partie qui cache de vagin et ensuite avec la même main j ai touche de billet que j ai mis dans la bouche
Est il possible aussi qu lorsque elle m'a pris le billet avec les seins, vu que je suis jeune et j ai encore pas mal de bouton sur la figure, j ai pus attraper le sida

J ai une deuxième question
Après ça je suis aller au toilette et je suis passer après un type à qui je pense qu il se soit masturbé
Après avoir fait pipi j ai la fâcheuse habitude de m essuier la dernière goutte de pipi avec un bout de papier toilette
Mais j ai peur que le type avant moi que je pense qu il se soit masturbé en voulant s essuyer à laisser du sperme sur la partie non arrachée du papier toilette et que ensuite moi avec ce bout de papier je l ai mis en contact avec le bout de mon zizi
Est ce qu il est possible d attraper le sida comme ça

En plus de ça, deux semaine après
J ai commencé à avoir mal à la gorge et un rhume avec pas mal de glaire et aussi un mal de tête (supportable qui a durer 5 jours
). Est ce un signe d une primo infection
Merci de me répondre
Meilleures salutations
A voir également:

13 réponses

Doris

c'est un gag ???????????,
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu imagines le nombre de personnes qui attraperaient le Sida avec ton raisonnement ?

1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir.

STOP le troll !

On s'arrète là sacavomi comme ton pseudo !
1
Sacavomi Messages postés 13 Statut Membre

Non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Zen

Tu as quel âge ?
0

18
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le sida ne se transmet pas comme ça.
Alors zen.

Mais si tu stress autant ce n'est peut être pas la peine de retourner dans un lieu semblable.
0

Je suis vraiment stresser il faut m aider
0

Je sais je n y retournerai plus jamais de ma vie mais je suis toujours stresser
Donc pour toi il n y a aucun risque
0

Ja vraiment peur
0

Et comment se serait faite la transmission ?

Il n'y a aucun contact avec les sexes. donc pas possible.
0

0

J ai peur que lorsque j ai mis le billet dans le cache vagin et ensuite avec ses même doigts j ai toucher le billet que j ai mis dans la bouche et que donc paf le sida
0

"dans le cache vagin " string ?
0

Ouai la partie du string qui cache le vagin
0

tu as regardé le lien que je t'ai mis ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Ouai la partie du string qui cache le vagin

Plus exactement un cache sexe.
0

Oui
0

Donc tu vois, AUCUN RISQUE.
0