Brulure et picotement au niveau du gland

Fermé
kapo - 27 oct. 2012 à 18:46
 kapo - 18 nov. 2012 à 18:15
Bonjour,
comme indiqué dans le titre je reçens des picotements et des brulures depuis plusieurs mois au niveau du gland j'ai été faire divers examens , visite médicale,urologue etc et rien comme trouvaille. cela me dérange énormément je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

2 réponses

tu as une maladie va consulter au plus vite !!
1
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 490
6 nov. 2012 à 19:08
Il l'a déjà fait, relis son message.
0
je me lave avec un gel au ph neutre, j avais pensé à une mst ou une mycose car j'ai remarqué l apparition de certaines ridules ainsi que de petites taches blanchâtres (qui disparaissent et réaparaissent par moment ),les lèvres de la bouche anormalement sèches mais tout les résultats sont négatifs.j aimerais ajouter que j'ai eu des rapports non protégés en 2 ans avec deux partenaires différentes et les deux ont eu comme sympthome; l apparation de pertes blanches inhabituelles quelques jours apres les rapports(elles me l ont dit récemment donc je n ai pas pu le dire dire au doc et à l urologue durant les visites) .j attends, j attends,j attends mais la situation ne s'améliore guère.De l' avis de l urologue il s agirait d une sorte d' irritation de la muqueuse génitale mais il n a pratiqué aucun examen particulier mis à part une "vérification visuelle",apres cela mon mèdecin traitant décide de me faire repasser dautres examens,(je cite ;sérologie des mycoplasmes urogenitaux) le résultat s'est avéré être négatif selon le doc.inutile de préciser que tout cela à fortement entâché ma libido étant donné que les rapports deviennent vite désagréables avec de telles sensations.voila j'ai essayé d être le plus précis que possible en espérant avoir des réponses qui pourront m aider merci à tous
0