La pillule fait elle grossir systématiquement

Ahlane Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 18:03
picat99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 19:56
Bonjour, à tous voilà, je vais me marier dans quelques mois, et comme tout nouveau couple on ne veut pas avoir d'enfants tout de suite, mais moi j'ai peur de prendre la pilule car dans ma famille , toutes les femmes qui l'ont prise ont grossis et ça m'angoisse, je sais qu'il y a d'autre moyens de contraception mais qui ne sont pas efficace à 100% qu'n pensez-vous? conseillez moi s'il vous plait.
merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour, et bien je ne saurai pas trop te dire mais pour ma part j'ai pris deux ou trois ti kilos en un été après ma première prise de pilule que je n'ai pas vraiment pût reperdre dans leur intégralité, je serai donc tentée de te dire que si les membres de ta famille on pris du poids après tu serai également susceptible d'en prendre aussi.
Je pourrais peut être te conseiller l'implant ou bien le stérilet ...
0
picat99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
4 févr. 2009 à 19:56
oui la pilule fait grossir moi j ai enlever le steriler le 1/12/2005 apres jai pris la pilule et j ai grossi d un seul coup jai pris 35 kilos en4 ans allors reflichi bien pose la question a ton geneco sur le sterile
-2